Super hybrid engine

Fermé
planulm - 15 déc. 2008 à 18:48
 JibZ - 27 nov. 2013 à 16:13
Bonjour,
J'ai un problème avec je pense le logiciel "super hybrid engine" sur mon 1000h. Lorsqu'il est actif, le pc se met en veille à tout bout de champs, parfois en quelques secondes, surtout lorsque l'appareil est sur secteur. Quelqu'un a t-il eut le problème et comment éviter ce désagrément?
Merci.
Planulm.
A voir également:

1 réponse

Oscar Papaorhum
21 févr. 2009 à 14:08
Panneau de configuration -> option d'alimentation.
Là tu peux configurer la façon dont tu souhaites que le pc se mette en veille. Et puis tu kill le "super hybrid engine" qui ne sert à rien.
0
Bonjour Oscar,
Merci beaucoup de t'être intéréssé à mon cas. J'avais déja tenté ce que tu me conseille. Le probléme doit venir d'ailleur! Avec ou sans Le " super hybrid engine" et quelque soit le réglage de la veille, le probléme revient toujour! Que ce soit sur batterie ou sur secteur. De même, j'ai des coupures dans ma liason Wi-fi sur ce EEEPC alors que cela n'arrive pas avec mes autres ordis.
Merci encore.
Planulm.
0
J'ai le même probleme que vous, est c'est que vous l'aviez résolu finalement ...
bien à vous,
0
il faut regler les options dans "option d alimentation" il ya plein de menu deroulants indiquants differentes économies d'énergies dont celle qui vous dérange a savoir " mettre l 'ordinateur n veille après une inactivité de (ex : 5 , 10 , 15 minutes) il suffit de bien regarder les onglets et de les regler
0
SuperHybridEngine ne sert pas à rien
0
Bonjour
Ne serait-ce pas tout simplement un problème de surchauffe du processeur?
Cela m'est arrivé sur mon 1015BX, ils ont changé la carte-mère.
Quand le processeur dépasse une certaine température, le pc se coupe tout seul, vos symptômes m'y font penser..
0