Comment faire pour lire musique MP3 sur PC

Signaler
-
 zoom -
bonjour,
Je n'y connais pas grand chose mais j'ai téléchargé des musiques sur mon PC et quand je veux les écouter avec windows média player et bien on me dit : impossible de lire ces fichiers ils comportent une extension .mp3.
Comment puis-je faire ? Merci beaucoup par avance.

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
3
slt , essaye de télécharger LVC media player !
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai téléchargé vlc mais pas de lecture possible avec, rien ne se passait, donc je l'ai désinstallé.
A moins que je n'ai pas su m'en servir. POuvez vous m'en dire plus ainsi je pourrais le réinstaller.
ophele79700
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
3 > Sarahyo
pourtant j'avais le même problème mais en téléchargent lvc media player sa avait marché , mais vaut chansons vous les avaient télécharger ?
> ophele79700
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008

Oui, mes chansons je les ai téléchargé sur un site gratuit sur mon pc et elles ont une extension .mp3 à la fin donc mon lecteur Windows média player me dit qu'il ne peut pas les lire à cause de cette extension.
slt Sarah, ou alors si tu n'a pas envie de télécharger un autre média ouvre ton lecteur windows media, une fois ouvert va dans outil puis options et une fenêtre s'ouvrira, clic sur types de fichier et regarde si la case de fichier audio mp3 est cochée, si non, cohe la et normalement là ton windows media lis les mp3...
lis un peu le forem ano elle ne sait pas lire les fichiers mp3
Bonsoir, merci pour ta réponse je viens de faire ta manip sur mon lecteur windows média, mais toujours rien.
Voici un lien d'une chanson par exemple qu'il ne veut pas lire : 100___stardust___music_sounds_better_with_you__1999_.mp3
> Sarahyo
tu peux me dire exactement ou tu l'as télécharger je vais essayer...
> Sarahyo
ok merci pour ta réponse, j'ai télécharger la même musique que toi et effectivement cela ne fonctionne pas, ceci dit l'extension ne peut être identifié et ce n'est pas un mpeg-1 layer 3 donc pas reconnu comme mp3 et comme je ne sais pas exactement ce que c'est comme fichier je ne sais pas quel codec il faut avoir pour pouvoir le lire donc désolé j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider...
ah oui précision j'ai vérifié le fichier avec g-spot pour savoir exactement quel est l'extension et quel codec il faut mais le logiciel ne le reconnais pas... sniff
> ano
Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et pour tes recherches, mais bon si toi tu n'as pas trouvé et que je n'ai reçu aucune réponse de quelqu'un d'autre et bien c'est que je n'aurai sûrement pas la solution. Dommage.
Car sur ce site là, il y a certaines chansons qui fonctionnent bien malgré l'extension .mp3.
c est pour de la musique personel
les corons
Copie d'abord les fichiers MP3 sur CD. Ouvre le lecteur de CD et ferme le à nouveau pour lancer le son