[ePolicy Orchestrator] Probleme de connexion

Fermé
Laplace - 9 sept. 2004 à 11:19
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 9 sept. 2004 à 22:23
Bonjour, dans ma societé, on a deux serveurs sont l'un des deux possède ePolicy.
Hier soir, on a eu une coupure de courant qui a forcé l'onduleur a eteindre proprement les deux serveurs et les a redemarré.

Tout fonctionne (reseau, impression, etc...) mais par contre, au demarrage, windows NT indiquait qu'au moins un des services n'a pas pu etre demarré (et visiblement, il s'agit du service d'ePolicy).
Nous, on en a pas vraiment tenu compte (ne sachant de ttes facons pas quoi faire) et on a tenté de relancer ePolicy.
Resultat des courses, au moment de la connexion à ePolicy (reseau fonctionne et identifiants bon) il nous dit que le serveur ne répond pas.

Donc, impossible de se connecter et donc de lancer ePolicy.
La seule chose que je sais, c'est que en bas a droite (a coté de l'heure), le service SQL fonctionne (la base de donnée de ePolicy).

Comment, si c'est effectivement ca, relancer le service ePolicy? on est allé dans la gestion des services et effectivement, il n'est pas demarré. Mais quand on le relance de force, il refuse en disant qu'il n'arrive pas a s'identifier ou un truc comme ca...

Desolé, je ne suis pas specialiste reseau et systeme, je suis developpeur et je depanne ma boite pendant les vacances de notre specialiste.

Quelqu'un peut nous aider???

Merci!

1 réponse

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
9 sept. 2004 à 22:23
0