Connecter 2 pc portables au wifi freebox

Fermé
elvara - 15 déc. 2008 à 16:48
 elvara - 15 déc. 2008 à 19:10
Bonjour à tous,

voilà mon problème.

Je dispose d'une connexion freebox tout d'abord raccordée à un pc de bureau. Lorsque j'ai eu un pc portable, j'ai fait les connexions necessaires pour avoir le wifi sur mon pc. Aujourd'hui, ma soeur a elle aussi un pc portable. Est il possible de connecter son pc au même réseau que le mien? Si oui, comment?
Ou, faut il créer un nouveau réseau, et si oui, comment?
Je précise que son pc dispose d'une carte wifi intégrée.

Merci beaucoup :):):)
A voir également:

4 réponses

salut je veu jouer a un jeu c'est toutouland et ya ecrit http 403 refusé peut tu m'aider
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
15 déc. 2008 à 17:00
bonsoir je ne dispose pas de freebox mais d'orange:selon moi il ni as aucun probléme de connecter

plusieurs ordi en vifi sur la même box .Seul sussi le rallentisement de la comunication (video sacadé lenteur d'ouverture des fenétres.

pour la procedure la même que celle apliqué pour ton materiel:entrer la cle wep mêtre en association >>OK

j'espaire que c'etait exaustif sauf le français en catastophe

je reste a l'écoute

cordialement

sussi



Ps: il i a souvent un copain qui vient en visite et se nest pas de probléme (deux ordis en eternet et deux en vifi)sur la même box
0
Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé de rentrer ma clé wep sur l'autre ordi mais ça ne marche pas. Il ne trouve pas mon réseau, peut etre parce que c'est un réseau que j'ai protégé...
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
15 déc. 2008 à 18:16
bonsoir la clé wep est la protection!! sauf que t'as mis une protection en plus.

la je ne sais pas:normalement il faut aller dans le gestionaire des conections (reseaux sana fil)puis

configurer>>abiliter une connexion (la clé est en 128 bit)faut reguarder elle est aussi en hex

bon cest les choses que je connais bonne chanse

cordialement

sussi

Ps:je reste a l'êcoute
0
SAlut,

j'ai finalement réussi en créant un réseau ad hoc. Merci et bonne soirée!
0