Cherche stage informatique pour Avril 2008

Gary - 15 déc. 2008 à 15:03
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 15 déc. 2008 à 18:50
Je suis actuellement étudiant en 2ème année d’IUT informatique à Dijon et je dois, dans le cadre de mon cursus, effectuer un stage obligatoire d’une durée de 3 mois.

Grâce à ma formation, j’ai pu acquérir des compétences informatique dans les domaines de la programmation, l’élaboration de site Web, la gestion automatisée, la maintenance, création et gestion de base de données, mais pas seulement informatique, je maitrise l’anglais, des notions de management et de droit d’entreprise. Ce sont toutes ces compétences que je souhaiterais mettre en pratique.

Enfin, je suis à votre disposition pour vous rencontrer selon les modalités que vous voudrez bien m’indiquer.
A voir également:

1 réponse

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
15 déc. 2008 à 18:50
Bonsoir,

CCM rappelle dans sa charte les notions du respect d'autrui qui induit :

- la politesse
- les remerciements
- l'humilité


Des règles simples, fondamentales, pour une belle harmonie du savoir vivre avec les autres.
Les bénévoles CCM à qui tu t'adresses et susceptibles de t'aider y sont très sensibles.

Avec plaisir.
0