Probleme avec plug-in vsti quelqu'un pour m'

Fermé
maxoxo - 15 déc. 2008 à 06:00
 Billou - 21 déc. 2008 à 16:53
Bonjour,
j'ai un probleme avec mets plug-in vsti , je les telecharge, mais je n'arrive pas à les utiliser. Je suis debutant, et j'aurais voulu que quelqu'un me conseille. Comment les faire fontionner ?

Je pense avoir compris qu'il fallait utiliser un logiciel hébergeur pour les faire fonctionner ? est ce que quelqu'un peut me dire lesquel il faut utiliser ?
Est ce qu'ils sont gratuit ?

merci d'avance de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Tu peu utilisé tes vsti sans logiciel quelquonque en mode monotone,désolé pour l'ortographe bref.
ensuite, l'installation devrait se faire par défaut dans le dossier suivant = c:\Program Files\Steinberg\VSTPlugIns.
mais aussi il te demandera d'indiquer un repertoire d'installation pour le monotone.et tu pourra le lancer en solo.
une fois installé tu pourra toujour passe un coup d'examen de vst avec ton logiciel mao si tu en obtient un biensur
et en indiquan le répertoire dans lequelle tu l'as installé
En gratuit tu trouvera rien de vraiment potable
comme logiciel je te conseille ableton live a travers lequelle tu pourra rapidement progresser car le fichier d'aide et très complet et il a des lessons très instructif déja intégré,compatible avec tous style de musique biensur il est payant mais
a toi de te mettre en mode débrouille,voila j'éspère seulement que tu trouve ce que tu cherchais dans cette réponse aussi ta question n'est pas très claire mais bon si tu sais téléchargé des vst tu saura aussi trouvé ableton ou autre ciao !
0