TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUE AU DEBUT

Résolu/Fermé
korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 14 déc. 2008 à 23:00
 keen - 8 déc. 2010 à 23:34
Bonjour,trop le honte trop marre, j ai installé tomb raider youpi,je l essai je joue je fait le didacticiel je saute le mur je fait la roulade sous le pilier j arrache la porte avec le grappin je rentre dans l autre salle je prend la valise.
et la PAS MOYEN DE TRAVERSER LES FLAMMES.
vous allez me dire facile y a un crochet en haut.
je sais.
mais ou????
meme avec le viseur le reticule ne se modifie pas.
j ai essayé de l accrocher partout
ben pas moyen.
alors est ce que j ai un bUG? ou alors je suis franchement nul
quand meme jamais bloqué dans un jeu et la je fait 30 sec??!!!!
svp si vous avez une astuce un code un screenshot
sinon je le balance et je veux plus jamais entendre d elle avec ses jolies fesses.
si elle pouvait sauter aussi loin que ce qu elle est jolie..............
A voir également:

5 réponses

Bonjour Korhunt,

Je viens de commencer également ce jeu mais j'ai passé les flammes.

En fait il n'y a pas de crochet, il faut faire sauter Lara sur le mur de droite et elle va s'agripper au rebord, tu l'as fait avancé et sauter sur un 2ème rebord car le 1er ne va pas très loin etc, c'est toujours sur le mur de droite et après il faut qu'elle saute donc de l'autre côté et voilà.

Mais j'étais dans ton cas j'ai mis un moment à trouver.

J'espère ne pas avoir trop mal expliqué et t'avoir aidé.

;) Bon jeu
0
tes conseils sont tres explicite ,merci
0
korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
16 déc. 2008 à 08:43
Merci c cool, j avais trouvé aussi enfait je sais pas
quel abr**ti ma dit de qu il y a avait un crochet........
merci en tout cas.
0
Pas de pb, je suis coincée ensuite dans la mer méditannée car il me manque des trésors, alors j'ai fouiné sur le net et pour le coup je viens de trouver un site ou y a des soluces pour avancer si l'on est embêté.

Si ça t'interesse le voici :

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=5131&id_rubrique=1077

@+
0
regarde sur le coter droit il y a un rebors tu saute dessus est el va saccrocher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saphir-cbr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 07:14
Salut les gens !
J'ai Tomb Raider Underworld sur WII et je suis bloqué devant le porte du gant de fer =S
Je comprend pas comment il faut faire pour ouvrir la porte
alors si quelqu'un pourais m'aidé sa m'arrangerais bien please !
merci d'avance à tous ceux qui me réponderont
-1
franktanguay13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 19:42
Té ou parce que moi suis bloquée au mexique au serpent de migard sur la wii.


répond moi
0
HARRY91 > franktanguay13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
31 janv. 2009 à 09:19
Tu peux m'aider je suis bloqués sul la plate forme au dessus du kraken
0
HARRY91 > franktanguay13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
31 janv. 2009 à 09:36
je suis bloqué au dessus du kraken qui peut m'aider?
0
mymy > HARRY91
1 févr. 2009 à 00:16
je suis bloquer au mm endroit !
(j'ai le jeu sur play 2 moi)
0
francistanguy > HARRY91
6 févr. 2009 à 23:16
salut quand tu luit à enlever ses deux pattes v as ou tu lui a enlever les deux pattes cour d ou tu luit a enlever les dernières mais active le levier avant puis la tu cour vers ou tu est renter y a plu pont cour saute ouis resaute acctive le levier sa monte le choses au dessus du kraken puis balance toi avec le grapin saute tire sur les deux chaine et fini le kraken il est mort.
0