Windows Boot Manager problème démarrage vista

Fermé
Cptdam - 14 déc. 2008 à 18:06
 yves - 8 mai 2015 à 17:22
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous vista depuis plus d'un ans et celui vient d'avoir un problème au démarrage, il met un écran noir et me marque qu'il y a un probleme avec
fichier : \Windows\system32\winload.exe
Status : 0xc00000f
J'ai fait diverse vérification avec les outils au demarrage pour voir comment je pourrais résoudre ce problème. Mais sans aucune solution en retour. La seule solution donnée par mon ordinateur est d'utiliser le dics d'installation de Windows mais lors de l'achat de mon ordnateur je ne crois pas avoir reçu ce disque.
J'ai bien sur cherché sur internet ce problème mais aucune solution ne m'a aidé car a chaque ils ont eu ce problème en voulant changer un composant de leur ordinateur de mettre ensemble xp et vista sur le même.
J'espère que mon problème pourra être résolu grâce a votre aide.
Merci d'avance pour vos réponse
Cptdam
A voir également:

5 réponses

Non non Cptdam c'est possible de resoudre ton probleme sans rien supprimer car mon pere viens de regler le probleme (le meme que toi) cet apres midi ni sans rien payer ou autre et sa a pris 15 - 20 min et j'ai tout mes fichiers et tout
13
Comme tu a fait pour le répare ton problème ??,,??,?,
0
comment ta fais
0
mon pc et bloque sur windows boot manager que faire
0
et bien votre brobleme n est v raiment hard et quand vous l avez achete ils ont reserver 20g que toi tu posais tj la auestion ou elle est et bien cette 20g contien ce qu om appele un disc de reinstalation integre c est a dire vous pouvez rendre votre pc comme vous l avez achete vous allez perdre vos fichiers mais le prob sera resolu
9
J ai le meme probleme et il n y a pas moyen de redémarrer le systeme a part en ecrasant toutes les données..
Mon travail est sur le disque donc ca m embete un peu.
SVP aidez nous!!!

Fabricio
1
Ok, sa veut dire qu'il y a pas moyen de réparer sans tout supprimer...
Ok ba je crois que je vais faire ce que tu m'as dit
Merci beaucoup.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
Modifié par ukioss le 31/10/2013 à 18:44
Bonjour,

Il ce peut que winload.exe soit endommager de divers manière.
Infecté par une virus, qu'il soit présent sur un secteur de disque dure endommagé, etc.. etc.


Pour réparer il y a entre autre la commande DOS " CHKDSK ".
Le tuto est pour Win7, mais pour vista sa marche aussi.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html#p59880
Vas au chapitre 3:
3 ) A partir des options de démarrage avancées

Et pour éviter de tous supprimer, il est possible de ce servir d'un CD Live.
Toutou Linux est très bien pour sa.
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux



Ukioss
un homme azerty en vaut deux
1