Prince of Persia l'Ame du guerrier

Résolu/Fermé
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 14 déc. 2008 à 13:09
 pacodu60 - 6 nov. 2010 à 13:04
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je suis bloquée. J'ai effectué ma troisième poursuite contre le Dahaka et je suis arrivée dans la salle du temps afin de revenir dans le passé j'ai lu les solutions des sites mais je n'y arrive pas:
"Vous gagnez un nouveau réservoir de sable.
Ressortez du portail, suivez le couloir et éliminez les 2 ennemis. Grimpez l'échelle, sautez sur celle d'en face, grimpez-la également puis sautez sur la plate-forme. Eliminez le maître des corbeaux, courez le long d'un des murs pour attraper une corde. Balancez vous puis poursuivez votre course (animation). Vous vous retrouvez tout en haut de la SALLE DE LA VIERGE D'EAU. Allez dans la direction indiquée pendant l'animation (18)."

Je ne vois pas où se trouve les échelles... il n'y a que des rebords pour revenir dans la salle des jardins... à moins que ce ne soit les échelles du début contre le mur à gauche de l'entrée mais dans ce cas là je n'ai pas d'animation sur la plateforme... et je reviens à une étape que j'ai déjà effectué (l'endroit où l'eau a été coupé dans le chateau)

Si quelqu'un peut m'aider... Merci :)

8 réponses

satan super player de prince of persia au japan expo ^^
18 janv. 2009 à 10:20
oé mais fo ke taille ds la grande sale ou ya la clé et la bas tu trove un moyen de grimper ds les roches a droites pui ya une porte ouverte en haut a coté des roches tu saute yaura 2 pieges et la tenclenge le mecanisme tu fai le ralenti tu fonce dedan yora perssone et devant toi yora 2 murs sérai et la tu sote de mur en mur tu monte et t ds l'horlogeri et tu trouve un chemin de la bas
3
Kenx Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 2
14 déc. 2008 à 13:24
Salut,
C sur quel console?
2
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 34
14 déc. 2008 à 13:47
PS2 :)
1
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 34
14 déc. 2008 à 15:41
up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 34
15 déc. 2008 à 11:49
personne pour m'aider?
1
salu je voudrai sa voir si qelqun savai commen fair apré: qe lon é trouver le 6 em epregde je fai exploser lotr mur et j'active le levier jevite la rou en couran sur le mur et je tue les troi mec je trouve le coffr je grinpe a l'echelle je m'acroche o rebor jatten qil tire son chien(le troll géent) ensuite je descen l'echelle je grinpe sur le rebor par ou je sui venu et apré c le gran vide je c plu commen faire jé bo essayer de vouloir courir sur le mur mé il ce prend la rou.



alor jémmerai savoir si qelqun pouvé médé









merci de bien vouloir me repondre.
1
en fette ya une paltforme a activé ensuite tu met o ralenti et tu cour sur la platforme carré qui c ouvert tu court en vertical sur le mur et tu saut derriere twa sur la branche il i aura dotre truc de formation tu grimpe ................alors il y ora la bette faucon tu la tue et tu grimpe o desus encore tu te retonrne et tu voi une truc o ya le baton tu saute tu monte desus et sa activera l'eau o chateau ensuite tu prend la caise qui a o bou et tu la mé sur la platforme par terre
sa ouvira la porte dou tu est entrer tou a leur et tu retonrne le truc ensuite
tu tourne les bar en fonction que l'eau aiile sur les statue et tu ouvrira la porte retourne dans le présent et tu retourne au statue ensuite tu verra des pirre juste en fasse de twa grimpe et retourne dans la cour ou yavé la bette faucon
si tu ve plus de renformation fé mwa signe
dr
0
c mwa qui a noter tout le monde =)
0