[Yahoo Messenger] Tchache ?

Résolu/Fermé
ge.g - 8 sept. 2004 à 09:31
 fettah - 6 mars 2008 à 22:20
la nouvelle version de Yahoo messenger ne contient plus l'accés convivial à "tchatche" qu'il y avait sur l'ancienne version...
cela oblige à désinstaller la nouvelle version et réinstaller l'ancienne version... et répondre NON à chaque fois que yahoo propose la mise à jour....
comment éviter que cette proposition apparaisse tous les jours à chaque connection à Yahoo messenger ancienne version ?
enfin l'idéal serait un mouvement de protestation de masse pour obliger Yahoo à modifier sa nouvelle version ... une pétition ? s'il y en a une en cours... merci de m'eninformer ...
ge.g
A voir également:

47 réponses

bonjour a tous
je cherche un guide détailer de yahoo messenger 8
0
Peaceà Love le Monde!
Moi je veux juste comprendre un truc svp pkoi les rooms franco, comme rencontre et disccusion , santé , art et culture ...etc sont bloquées depuis klk mois? est ce ke yahoo se meurt vraiment ?etant donné ke les rooms Us et autres sont toujours valides ....merci d'avance.
0
merci je veux bien
0
slt le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un problème avec yahoo mail car le temps que je m'inscris et j'essaye d'ouvrir de nouveau ma session yahoo me refuse malgrè que je met mon adresse email et mon mot de passe. au secour
0
je suis un homme , je suis à la recherche de mon âme soeur
0
tintin26 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
23 nov. 2007 à 19:33
salut , y a t' il un patch pour avoir les salons avec la version 8.1
0