Comment enlever un programme au démarrage?

Résolu/Fermé
Berivan - 8 sept. 2004 à 09:16
 LeDruide - 5 juil. 2018 à 09:45
Bonjour,

Tout est dit dans le titre :)
J'ai win 2k

Merci
A voir également:

10 réponses

particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
8 sept. 2004 à 09:45
Démarrer/programmes/démarrage, là tu suprimes les trucs inutiles. Et puis évidemment : Démarrer/Executer/msconfig/démarrage, et tu décoche tout ce qui ne sert à rien ( c'est à dire à peu pres tout sauf modem, firewall, antivirus.)
144
Ce qui est merveilleux, c'est de pouvoir remercier sincèrement quelqu'un 13 ans après.
L'internet de masse entre dans son âge adulte...
0
Merci
0
merci l'auteur
0
Msconfig m'a effectivement servi à résoudre le pb.
Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 12:00
Quand tu veux supprimer le démarrage automatique d'un logiciel, il faut dans un premier temps, regarder dans les options de ce programme !
Ensuite on peut regarder dans le dossier démarrage du menu démarrer ou utiliser la commande:
-Démarrer, Exécuter, taper -> msconfig
Dans démarrage , décocher la case de l'application.
Ou par la base de registre, en utilisant un logiciel comme RegCleaner.

msconfig pour W2000 -> ftp://zebulon.fr/msconfig.zip
A placer dans C:\winnt\System32\


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
35
le "EasyCleaner" de ToniArts te permet (pour ce qui est de la derniere version) de gérer les programmes à charger au démarrage...
Un poil plus simlpe je penses!
Voili voilou
6
sqdfsdfqsdfsdfsdf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 12:54
Bonjour,
pour ceux qui comme moi, en faisant "msconfig" ne comprennent rien au "charabiainformaticowindologique" de son ordinateur vous pouvez télécharger le gratuiciel " Starter ", vous avez une icône correspondant au programme que vous voulez enlever.
De toute façon vous savez plus ou moins quoi enlever au démarrage.
Cela dit, il est aussi possible d'aller dans le programme en question , et décocher "lancer au démarrage de Windows" dans les Préférences.


PS: description du logiciel Starter
Starter est un logiciel permettant de visualiser et de gérer les programmes qui se chargent automatiquement au lancement de Windows. Le programme est capable d'afficher les clés cachées dans le registre, les raccourcis placés dans le dossier Démarrage du menu Démarrer, ainsi que les entrées dans les fichiers d'initialisation du système. Il est ensuite possible de les éditer, de les désactiver temporairement ou de façon permanente. Starter permet également de créer ses propres entrées selon vos besoins.


Version :
5.6.2.9
Taille :
0.65 Mo
Configuration minimale :
Windows NT/95/98/ME/2000/XP/Vista
Licence :
Gratuit
Date de sortie :
17/05/2009
Langue :
Francais et Anglais
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Le sujet "msconfig" pour Windows 2000 est traité dans la base de connaissance :
http://www.commentcamarche.net/faq/129-Comment-avoir-msconfig-ss-Windows-2000
N'hésite pas à y faire une recherche quand tu es bloqué, c'est une mine d'or !
3
Bonjour Michel77 soit tu vas dans Panneau de configuration et dans modifier les programme de démarrage ou dans pour msconfig pour msconfig il et plus pratique tu va dans démarrage et ta une barre de recherche et tu tape msconfig apprêt dans démarrage voila
2
Pourquoi il me dit que msconfig est introuvable?
1
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
8 sept. 2004 à 12:00
ouais il est inexistant sous win 2K
mais je crois qu'il existe un utilitaire qui le remplace
je vais essayer de le retrouver et je te recontacte
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
8 sept. 2004 à 12:06
voici un utulitaire qui remplace :
http://www.net2hardware.com/telecharger.asp?FICHIER=189
0
Merci :)

Je teste tout ça dès que je rentre ce soir :)
1
msconfig ne fonctionne pas avec win 2k
1
Bonjour,
moi mon souci est que j'ai remarque des pages internet qui s'ouvres toute seule et dans le gestionnaire des taches j ai remarquer des nouveaux processus.
Je les aient supprime dans c:/windows/preftech mais ils reviennent au demarage ??
1