Qu vaut la carte Intel Integrated GMA 4500MHD [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 PSEUDOOOO -
Bonjour, voilà pour noel j'ai un budgetde 600€ et j'ai vu un pc portable dell studio 17 a 599€ j'ai regardé les caractéristiques elles me conviennent sauf que je ne sait pas ce que vaut la cartegraphique Intel Integrated GMA 4500MHD? et si quelqu'un sait si elle est compatible avec Pixl shader 3.0? Merci !
A voir également:

11 réponses

Messages postés
6832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
738
Bonjour,
Cette carte est destinée a la bureautique et la lecture de films ...
Pour jouer correctement il te faut:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/444753-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5-1123EF-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71917 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

L'ordi que tu propose ne possède qu'un processeur d'une fréquence de 2GHz. Sinon dans l'ensemble il est pas mal mais si tu veux vraiment jouer tranquille sans problème et que ton ordi garde une bonne puissance pour faire autre chose pendant ce temps prend un carte graphique de 2 voir 3 Go (2 Go suffit) : http://www.google.fr/... Et pour le processeur je te conseil une fréquence de mini 2.3 - 2.4 GHz mais c'est sur que après les prix sont pas les même ... :)
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
194
autant etre clair, pour jouer il vous faut minimum une carte DEDIEE Ati ou Nvidia, oublier direct les cartes intel

ensuite ce n'est pas tout comme j'ai dis il faut une carte dediée, cad pas integré au chipset, exit donc les xpress12xx d'ati, les HD3200 d'ati, ou les 9200 d'nvidia, 6100, 7100, 8200 etc... exit meme les ati HDx4xx ou nvidia x4xx qui sont parfois dedié mais ridicule niveau puissance

il vous faudra un truc qui commence a partir de Ati HDx6xx ou nvidia x6xx ou GTx30 (les x sont remplacer par des chiffres)

actuellement une GT260m nvidia est parfaite, ou une HD4670m

allez voir sur notebookcheck pour plus d'info ;)
Messages postés
6832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
738
Pour jouer non
Apres a 600€ tu as la CG HD3470, mais elle ne supportera pas les jeux tres lourd
bonjour, voila j'ai actuellement un PC portable acer travelMate 5730-844G25Mn doté d'un procésseur intel core 2 Duo P8400 ( 2.26GHz), une mémoire vive de 4GB et une carte graphique GMA 4500MHD. je voudrais savoir si les performances du PC sont bonne pour faire tourner des jeux dessu???
Merci de me donner quelques info a ce sujet!
Bonjour jvoudrais juste dir que je suis architecte et que je travail avec 3ds max2009.autocad2008 et artlantis,et je comp achter un pc portable HP dv5:
core 2 duo
4Go de ram DDR2
320Go de disque dure
carte graphique GMA 4500MHD d'intel jusqu'a 1754Mo
ecran 15.4
et une web cam integre
-ce si est pour un prix de 567euro neuf bien sur
jvoudrais savoir si cette configuration est suffisante pour travailer avec les logicieles cites si dessus sans avoir aucun probleme
merci
Salut Stonecold,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais à ta place je ne prendrais pas un tel pc pour manipuler de la 3D... Les logiciels Autocad (encore celui la ca va), Solidworks (a moins que ce soit celui la qui soit plus léger je ne sais plus) ou Catia sont des logiciels vraiment très gourmand.
Dans ces cas la, c'est pas la peine de compter sur un pc à moins de 800-900€.
Faux Je fait tourner autocad2010 sur Aspire4810T
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
6
BONJOUR, cette carte video sera t elle suffisante donc pour faire tourner plusieurs acitivtés en meme temps (genre voir un film apèrs avori ouvert des fenetres word ewcel et internet). J ene fait que regarder des films sur mon pc mais je sais par expérience que certaines cartes videos rament rapidement si on en demande trop au processeur, qu'en pensez vou ? merci
nek30
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
194
Ecoute la carte graphique est suffisante oui, pour voir les films même en fullHD, après si tu veux ouvrir plusieurs page etc.. il faut voir si le processeur et la memoire vive tiennent le coup, une 4500mHD equivaut a une Ati 9800 ou geforce 6600gt, a l'epoque (5 ans) c'etait des monstres ces cartes graphique, donc une 4500mHD couplé a un bon processeurs ont peut regarder des films en HD sans soucis et bien sur ouvrir plusieurs page vous ne serez surement pas limité par la carte graphique

PS : par contre pour les jeux et la programmation 3D elle est a chier !, une geforce 8400m GS a plus de mal avec les films...
nan sa peu allez jai fais tourné des jeux gourmend sur la meme carte graphique bon ia mieu mes sa marche bien pour un chipset, euu ses vrais que pour que sa marche correcte ta carte graphique vaut mieu avoir un pc avec cor duo et tous le tralala ...
"Des fenêtres internet" ???

Avec le pare-feu openoffice peut être ???

Sérieusement des fenêtres du navigateur web plutôt...

Et c'est à cause de Flash principalement que ça consomme des ressources...
je peux jour au nouveau call of ?
Bonjour, j'aimerais jouer à un jeu assez ancien ( 2002) : Industry Giant 2 . Mais ce jeu n'est pas compatible avec toutes les cartes graphiques . Savez vous quelles cartes graphiques seraient compatibles ?

merci
est ce que la radeon 4250 est t'il pour les jeux ???
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
6
MERCI BEAUCOUP pour votgre réponse, oui elle est couplée avec un processeur pentium t440 donc je pense que celà fera l'affaire

encore une fois merci
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
5
Et Pour Faire Du Montage Video , jutilise after effect et cinema 4d , est-ce-que ce pc suffirai ??http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/36477/91794.html
ok merci mais il n'y en a pas desmoins chère ? ^^ (je suis exigeant :) )