Lecteur blu ray et hdcp?!!!....

Résolu/Fermé
Cowboyxx62 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 14 déc. 2008 à 10:18
Cowboyxx62 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 29 déc. 2008 à 23:04
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'un graveur blu ray pour mon pc c'est un LG le kit vendu chez cdiscount avec un blu ray offert (rocky)
le lecteur fonctionne pour les cd les dvd mais quand je veux regarder un blu ray il me dit type de branchement d'écran numérique sans HDCP?!
je ne comprend pas ma carte graphique est une 9800gx2 mon pross est un e 8400 mon écran est brancher en dvi ou hdmi je ne sait plus la différence...
lorsque je met un blu ray il me le lit 5 seconde juste le temp de voir le logo "colombia picture" et après sa tout s'arrête et me demande de vérrifier ma configuration avec cyberlink bd/hd advisor tout est au vert sauf le tuype de branchement.
si quelqu'un peut m'aider sa serais super simpa!!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

La cause de ton problème : la protection HDCP des films HD :

"Bonjour , si tu veux utiliser ton pc pour lire des fichiers HD , et les regarder sur ton écran Full HD , tu dois avoir une carte graphique HD , évidemment avec une prise HDMI , et compatible HDCP , car sinon tu auras un écran noir ( sauf si tu as ANY DVD HD qui enlève la protection HDCP ) .Il faut minimum un 2 core avec une bonne carte graphique , comme logiciel player , POWER DVD 8 ou TOTAL MEDIA THEATRE qui est plus convivial , et 3Go de ram min .Par contre , je ne connais pas CCCP .Pour ma part , je rippe les blu-rays , ensuite je les grave , et je lie sur une platine Blu-ray de salon . J'espère t'avoir un peu éclairé....."

=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4376773 comment lire un blue ray sur un pc
2
madustbin Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
29 déc. 2008 à 21:37
Merci de ta réponse, mais non, mes questions étaient uniquement pour connaitre le contenu d'un Blu-Ray.
Donc, avant de ripper le prochain, si tu pouvais regarder le contenu et me le lister, je suis preneur.
Et puis si tu peux répondre aux autres questions aussi évidemment(codec, fréquence..).
0
Cowboyxx62 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 1
29 déc. 2008 à 23:04
j'ai instaler any dvd je ne m'en suis pas servi et j'arrive a lire avec power dvd malgrès le conflit hdcp!?
va comprendre!
Merci quand meme!
0