AU SECOURS, EXPERT VISTA DEMANDER

Fermé
SainteCaro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 01:15
 bennou78 - 17 déc. 2008 à 12:44
Bonjour,
Au demarage de mon ordi, une mise a jour empeche le demarage de mon vista.... la page qui ouvre ecrit mise a jour 3 sur 3 en cours,, ne pas eteindre votre ordinateur. Et apres quelque secondes, lordi redemarre,, et ainsi de suite. Impossible de continuer et la mise a jour reste toujours a 0%.

Jai deja essayer avec F8 pour redemarrer comme le dernier demarrage reussi et ca ne fonctionne pas. Impossible de redemarrer avec une date anterieure parce que je navais pas sauvegarder une date de redemarrage!! ( Je ne savais meme pas que ca se fesait...! )

Y a t-il une facon dannuler cette mise a jour????? ... sans avoir a reinstaller Vista pcq mes disques dinstallation sont briser.

Si quelqun peut maider,, ca serait grandement apprecier.

Merci a tous

Carolina

6 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
14 déc. 2008 à 01:20
ba y a pas quinze solution :

si il est garantit tu le ramène au magazin et tu explique le rpoblème !
sinon essaye d'éteindre quand il dit ne pas étaindre l'ordinateur car sa lui fera perdre la mise a jour !
0
SainteCaro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 06:30
Si il etait encore sous garantie, je ne me casserais meme pas la tete avec.....

mode sans echec... meme chose!
toute les options F8, F5 et tra la la... meme chose!

la mise a jour est bloquer la et je ne sais pas comment la suprimer sans passer par mon menu demarrer!!

.. et le redemarrage, cest la premiere chose que jai essayer.....
et sil vous plait ne me dit pas de lammener au magasin, ca aussi jy ai penser!!

merci quand meme de ta tentative daide!
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
14 déc. 2008 à 01:23
j'ai lu trop vite ou pas assez bien : windows ne redemarre pas ?
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
14 déc. 2008 à 01:26
J'attends ta réponse car on peut annuler une mise à jour
0
SainteCaro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 > Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
14 déc. 2008 à 06:22
merci beaucoup de ton aide...

Non windows ne demarre pas,,, je reste bloque sur :

Mise a jour 3 de 3... 0% completer... ne pas eteidre ordi. Et ensuite il se met a redemarrer et il fait ca sans arret!! On dirait quil nest pas capable de completer la mise a jour car ca reste toujours a 0%...

Je lai laisser faire et il a continuer toute la nuit!!! sans arret...

Je ne peux pas aller dans le menu demarrer pour annuler cette mise a jour!!

Jai aussi essayer toute les options F8, F5, safe mode et bla bla bla et rien ne fait : (
et pour ce qui est de redemarrer a partir dune date anterieure,, quand jessaie une fenetre ouvre et dit que le systeme fonctionne en mode prive et je bloque la....

Jai vu sur le site un paquet de solutions... mais laquelle est la bonne?? Je ne veux pas empirer mon probleme en essayant nimporte quoi. Une des seules options quil me reste a essayer cest de renommer un fichier winsxs-pending.xml et je ne suis meme pas capable...

je nai evidemment pas mes disques de reinstallation... le deuxieme cd ne fonctionne pas!!!

Et comme tu ten doute deja, je suis archi-nulle avec les ordis, ou plutot je nai pas de patience! Et la je suis rendue a letape... ca sarrange ou je le balance par la fenetre??? hihi

Merci encore de ton aide, ;)
Carolina
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
14 déc. 2008 à 01:31
ton windows ne demarre pas il n'y a rien a l'écrans (noir , noir ? )
si tu n'a rien meme pas boot tu peut pas faire grand chose pour ton pc !
comme je te dit si t'est sous garatit c'est bon !
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
14 déc. 2008 à 01:33
Demarre en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
14 déc. 2008 à 01:34
et en mode sans echec il fait encore la mise a jours ?
0
Bonjour,

Il y a beaucoup de solutions, mais avant je t'explique le comportement. Quand windows vista au redémarrage de ton ordinateur, te signale une mise a jour ../3 ...%
Cela veux dire qu'il a effectuer une mise a jour système importante, ou windows defender se mais a jour, ou une mise a jour de driver. Ces donc l'un de ces trois qui te pose problème.
Il me faudrait la marque de ton ordinateur, les composants, la version de windows vista, sp1 ou pas.
A quand remonte ta dernière mise a jour réussi (approximative) ?

Si tu arrive a me donné ces informations je pourrais te dire ou chercher.

Sinon, et surtout si tu ne veux pas te prendre la tête, réinstallation :(
0