Recherche film conte de fee

Résolu
mimie - 14 déc. 2008 à 00:47
lolanoel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 22:34
je cherche le titre d'un conte de fee que j'ai vu a la tele dans les annee 1970 ,l'histoire est un peu flou: il s'agit de deux ados deux soeurs . Une des deux filles descend dans un puit et la une femme beaucoup plus agee qu'elle lui demande d'ouvrir des portes et d'accomplir des taches.Style secouer des edredons .... en fait elles sont en quelques sorte dans un autre pays, et les plumes qui sortent de l'edredon se transforment en tombant sur la terre en flocons de neige. Apres avoir accomplir toutes ces taches avec beaucoup de gentillesse elle remonte sur terre et en parlant de sa bouche sort des diamants.la soeur veut descendre mis lorsqu'elle revient comme elle a ete tres mechante quand elle parle il sort de sa bouche des crapauds des serpents.... DUR DUR mon histoire..... merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

bonjour je crois que je peut vous aider le titre du film et le puit magique ma soeur et moi meme recherchons le film .
7
Je cherche le même film...
2
lolanoel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
5 sept. 2017 à 22:34
Pour Boadicée, le film peut être Les contes de Grimm: Dame Hiver si ce n'est pas le puis magique.
0