Probleme d objectif casio exilim ex-s10

Résolu/Fermé
rom - 13 déc. 2008 à 20:56
 Henridenis - 1 janv. 2015 à 20:02
Bonjour,
g fai tomber mon appareille sur l objectif,maitenan kan j essyae de l allumer l objectif sorte mai il reste bloker a mi chemin et il re entre dan l apareille sur l ecran il s affiche probleme d objectif puis l apareil s eteint,mai je peu tout de meme reagrder mes photo.L apareiile n est plus sous garantie.Je voudrai savoir si il y a une solution a se probleme ou si je pe le demonter pr le reparer moi meme.
MERCI pour votre aide.

6 réponses

Oui tu peux en effet démonter l'appareil et remettre en place l'objectif qui est constitué de nombreux éléments, une fois bien remis l'appareil devrait refonctionner sans soucis mais attention a ne perdre aucune piece il faut faire cela très minutieusement
15
Bonjour, j'ai aussi le même problème avec l'objectif suite à un chute, j'ai démonter l'appareil mais je ne vois pas comment démonter l'objectif, pouvez vous m'aidez ??svp
0
moumou > ed56
24 déc. 2009 à 07:22
salut
est ce que ton probleme d'objectif est résolue si oui comment s'il vous plait
merci
0
Jai exactemen le meme pobleme Mais jai peur de le demonté :s
Ya un autre moyen de le reparé non ?
0
Henridenis > casio Exilim
1 janv. 2015 à 20:02
j'ai ce problème sur ce modèle d'appareil, je pense que c'est le mécanisme d'entraînement de l'objectif qui est en cause
0
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment démonter un appareil ?

Merci !
0
Heeii, jaai le meme Appareil Photo que toi, et Maladroite que je suis je laie faait tomber sur l'objectif, le resultaat est exactement le meme que toi!!! Quelqu'un pourraais m'aider car sa sert a quoi d'avoiir En appareil qui faait pas de photo!!! Aidez-moi, je nose paas démonter mon appareil de peur de Perdre des Piéces
8
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 18:41
Bonjour !

Vous avez réussi alors ? Je suis dans le même cas... :(
1
Meme probleme sur exilim 2280
demonté l'objectif et trouvé axe moulé plastique d'un petit pignon cassé.
Irreparable.
A jeter.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai le même problème d'objectif que toi j'ai démonté l' objectif sans y parvenir a résoudre le problème, désolé
0
casio Exilim
21 juin 2010 à 21:49
Jai exactemant le meme probleme mais je peur de le demonté il y a pas une autre solution ?
0