Suppression de compte @live.fr [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
-
 Saberina Mima -
Bonjour,
j'ai un adresse de messagerie @live.fr et je voudrait savoir comment supprimer mon compte

Merci

11 réponses

Messages postés
628
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
10
Bonsoir,
Tu peux aller voir le site:Aussitot.fr
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87571 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Suppression de compte sur live.fr
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
9
Merci pour vos réponses

J'ai un problème E-Mail, mon ordinateur me dit de supprimer mon e-mail @live.fr, puis le remettre par la suite, je n'arrive pas à la fermer ou à le clôturer. Comment dois-je faire?
C'est très important car je dois recevoir du courrier administratif.
Merci
Suppression de compte sur live.fr
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, puis sous Ajout/supression, tu trouveras ton compte live et tu fais supression.
clem73
Messages postés
4839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
163
Salut,

Je me permets d'intervenir suite à ta réponse, parce qu'en proposant de passer par l'Ajout/Suppression de programmes, ce n'est pas l'adresse de messagerie que tu risques de faire supprimer à Rosco-35, mais carrément Messenger.....
Je ne connais pas de compte Live à supprimer par cette manipe.

Pour Rosco-35 : Si tu es sur Windows Live Messenger et/ou Hotmail (tu ne le précises pas), ne supprime aucun programme Windows Live et autres.

Veux-tu supprimer ton adresse ou ton compte ? En effet c'est différent...

Consulte ces liens ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1153 supprimer un compte msn messenger#suppression d un compte avec windows live messenger 8 0

==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12387 supprimer une adresse msn hotmail

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
9
Bonsoir,

je me connecte a partir du site http://fr.msn.com , je n'arrive pas a le supprimer a partir de ce site, je voudrait savoir le nom d'un site pour le supprimer

merci
Messages postés
4839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
163
Re,

Nul besoin de te connecter à un site (ou alors je ne comprends pas ta question...).

Si tu veux clôturer ton compte, suis cette manip. :

Ouvre ta boite de messagerie en te connectant à Hotmail, clic sur ==> ton adresse (en haut à droite) ==> Afficher votre compte (on te demande de saisir à nouveau ton mot de passe) ==> connexion ==> clôturer le compte.

Ensuite il ne te reste plus qu'à suivre la démarche énoncée.
sil vous plais aidé moi a supprimé mon compte msn live.

Salut cava
sa Server 1 Server 2 player can download new Server Game Login was updated in 1/2/2010,Please Download new game login to play game!

Now Server 1 Server 2 Server3 Server 4is open you can