Bloqué dans miami night

Fermé
lucie - 13 déc. 2008 à 18:03
 lisette - 23 févr. 2013 à 20:14
Bonjour,

je suis bloqué après être désormais dans la jet-set. qq1 peut m'aider?
A voir également:

14 réponses

Bonjour, si tu es dans la jet-set c'est que tu en es déja plus loin que moi ! Peux-tu m'expliquer comment fait-on lorsque Callie nous demande de trouver ungarcon prés de la plage ( je ne le trouve pas ) ? Merci
3
il est entre deux rocher est a coter du feu
0
les filles aidezz moi !! Pour fair parti de la jet -set !! :DQ
0
Moi je suis tous au début et je dois allez voir le mec mais il me dit que je suis pas exercer, don cje dois faire de la fitness, qui est sur la plage de 8h à 20h, mais où ?!
Merci les gens.
0
Enfaite: Comment on fait de la fitness.
0
quelqun c facile tu cherche des que tu voi 3 serviette avec de gars qui fon dla fitnesse il dit fai blabla
après tu va sur la serviette dèrrière lui et tu met fitnesse et ...
0
alors moi jai réussi à trouver la ruelle dont la personne d'avant parle mais j'ai pas compris lhistoire de voiture.
En tout cas moi j'ai peut etre trouver une solution car j'ai augmenter ma criminalité au max en volant tout le monde du coup il m'ont mi un jour en prison et en prison tu dois toccuper , du coup j'ai pu faire que du sport et au bout d'un moment ils m'ont dit que je pouvais devenir prof de sport sur la plage. Donc je pense que le fait d'avoir un autre métier tu gagnes plus d'argent et ca fait avancer le jeu.
Enfait je pense pas que le jeu soit fini à ce stade là sinon ce serait débile , je pense juste que quand tu fais partie de la jet set t'as plus le mec qui t'aide et te dit ce que tu dois faire mais tu dois toi meme trouver des astuces pour débloquer le jeu , parler à tous les personnages etc...Je vais essayer de voir aprés la prison car là je suis toujours enfermée et je vous redit ça.
2
ok mes comment tu fait du sport dans la prison aide moi stp ?
0
miss_miami_night1/2
18 févr. 2011 à 10:03
bah oé ?
0
? rep nous vite ;) merci d'av
0
au faite comment on fait pour prendre la voiture ?
0
net mwa ses pareil sa me prend le chou depuis 3 jour dec ta la reponse je ten pris dit le mwa merci
1
bONJOUR à tous!

Moi, c'est pire, je n'arrive pas à faire partie de la Jet Set? Comment avez vous fait?

cHARLES NE VEUT PAS ME PARLER!

Merci de votre aide
0
salut ^^
bah c'est simple tu vas dans l'institut de beauté
t'achetes les vitamine et tu lui donne..
voila ^^..
0
ShOowMina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
3 juin 2009 à 17:47
salut ^^
ah bah c'est simple
tu vas dans l'institut de beauté
et t'achetes les vitamines
puis tu les donnes a charles
voilaa ^^
0
Je coince au niveau de la fete . Comment faire ?

Merci D'avance =S
0
Coucou ,
Oui mais , Il faus allé a l'institue Sur Washington . Mais Moi on me dis Que ce lieux n'est pas encore disponible , donc comment Fair pour le Débloqué ? Aidé Moi ! Merci d'avance ;)
0
>c com moi exactement pareil !!! celou on n'est dans le même cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pr la jet-set Moi oci chui bloqué snif !
Mais pr cherle c simple il fo allé a linstitu de boté et voir la caisse ensuite acheté vitamine apré va voir cherle et donne le lui en c'do ( partage - cado - vitamine) c simple mici pr la jet set si qq1 a la responce vous me la passé svp
0
Moi aussi chui Bloké là.. Mé je crois ke le jeu il é fini en fait... donc voilà
Mé s vs trouvez autre chose, ba dites le !!
allez ++
Je VS M
0
Salut tous le monde,

Quand vous êtes jet set eh ben vous faites " Discuter " ensuite vous faites " Complimenter" et après vous allez dans le ruelle et vous achetez la voiture et vous allez au musée ! j'espère qeu je vous est été utile !!

Bisous tous le monde !!
0
cindy > juju64
1 juin 2009 à 23:20
quel ruelle stp
0
oh oh oh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 > juju64
4 janv. 2010 à 15:47
Salut, je voulais te demander qui on doit compimenter? merci d'avance
0
sammy > juju64
24 janv. 2010 à 17:03
quand tu dis il fait discuter et complienter mais fo le faire a qui????
0
bah oé ?
0
bonjour, alors pour que charles vous parle aller a l'institue de beauté et prenez les vitamines pour charles astuce pour gagnez de l'argents alors travaillé et vous gagné 490$ et sorté rerentré et faite sa a chaque fois. Vous gagnerez de l'argents. Et apres allé revoir charles et la mission réussite. bien sur le jeux sur ds pas sur le mobile.
0
Je pense (mais je n'ai pas d'amis qui ont ce jeux donc je ne peux pas tester) qu'il faut faire une partie en Multijoueur pour débloquer la suite.

Je m'explique :
- Bree, la voisine, sur le téléphone portable dit : "T'es un jet-setter maintenant. Tu es l'étoile montante de Miami. Continue à te faire des amis et à explorer ton nouvel univers de gloire, de célébrité et de fortune."

J'ai donc rempli mon téléphone de contacts avec 5 cœurs (hommes/femmes confondus, on ne sait jamais).

J'ai monté mes stats :
- Criminalité en ouvrant les boîtes au lettres et bouche d'incendie
- Culture au musée
- Sex-appeal, tout au long du jeu, mais Institut de beauté
- Charisme, tout au long su jeu
- Humour en regardant la TV et bouches incendie
- Gentillesse en regardant les dauphins
- Fitness en allant à la piscine, plage...
- Danse, dès qu'il y a de la musique

Tout à fond, mais rien n'y fait.

Puis je me suis rappelé Bree :
"Continue à te faire des amis et à explorer ton nouvel univers de gloire, de célébrité et de fortune."

Sur le plan, il reste un point d'interrogation, et quand on clic dessus, il est écrit :
"Ce lieu n'est pas encore disponible. Fais-toi de nouveaux amis dans le mode MULTIJOUEUR dans le MENU PRINCIPAL"

Si quelqu'un à la possibilité de tester et de répondre :)
0
J'ai essayée avec ma soeur vraiment désolée mais ça marche pas non plus peut-être qu'il en faudrait plus parce que sinon je vois vraiment pas...
0
jai esseyer aussi mes sa ne change rien du tout
0
je suis pareil que toi kirika snif ! si le jeu est fini la il est vraiment debile !!! mes bn joey me dit (bree pour les gars) tes une jet-setteuse ... oui jen suis une mes je fait quoi apres !!! ? le jeu est fini ? tu continue tt seul ? .... aide moi svp ;)
0
moi ossi aider moi chui bloker sur la jet set et je ve etre mannekin ps c sur portable pitier ite moi comen fair
0
mw oci je sais pa kw fair j crw ke le jeux est fini est kil fau tèlèchargè le numèro 2.mais ou ont doit allè pour le tèlèchargè?
0
lorsue tu doi chercher un garcon a la plage , kan ta choisi un garcon ?
et bin c le gracon ki fer du sport

ps : je jou sur portable comment déploké kon on est jetsetteuse svp sa fer 2 semaine pouver vou me dir commen faire pitiéééééééééééééééééééé
0
perconne-d'intérécent
28 déc. 2010 à 19:12
bah vous saver pas comment augmenter le sexapel ??? svp
0
si faux que tu enbrassse les gent - tu te coiff ......
0
tu va a l'instituteur de beaute dans la caisse tu trouve lifting-bronzage etc tu va cliquer sur vitamines et tu retourne dans la salle de vip manoir tu va lui parler (cadeau vitamine)
0
coucou comment fait on pour parler a HAN il me dit de faire de la fitness donc jfai de l'exercice sur la serviette a coter mais sa change rien! ca me gonfle un peu MDR
si vous savez comment faire sa m'aiderais beaucoup !!
merci
0
bonjour moi je suis bloker à la mission de convaincre un gars et une fille manekin a travailler pour kelkun mais kan je leur parle rien ne se passe comment faire merci
-1