Chansons pour faite d anniversaire [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
-
 ziani -
Salut tout le monde,
je veux organisais une grande faite d anniversaire pour mes 16 ans ,
C pourquoi je cherche des titres de chansons forte qui font bouger quoi .
Aidez moi SVP
Merci d avance

10 réponses

Bonjour, je souhaite ecrir une chanson pour l'anniversaire de mon cheri pour ses 30 ans mais je trouve pas
beaucoup d'idée. Est ce que vous pouvais m'aider à trouver des paroles pour lui.
Merci beucoup par avance.
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

toi plus moi egale a mon choix
Messages postés
6221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
2 475
Bonjour.
Tu peux également consulter ce classement qui repertorie les 40 titres du moment les plus joués en club.
tu devrais simplement aller sur le site BigaDJ qui propose des playlists prêtes à l'emploi, genre ya des soirées pour la musique d'anniversaire 18 ans ou pour la musique d'anniversaire 20 ans. après c'est toi qui choisit ce que tu préfères !
salut ! comment fais tu pour avoir des musiques gratuites sur bigadj ? De mon coté, impossible sans ouvrir un compte pro et payer 199 € au minimum pour un mois.

cela fait longtemps que je connais ce site mais je n'avais pas eu l'occasion de m'en servir et je dois dire que la surprise est de taille !!
Messages postés
1868
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
274
bonjour
regarde sur les playlists de fun radio ou contact fm ou radio fg pour savoir ce qui fait bouger en ce moment
se titre la fete d annivairesaire
happy birthday
to you
Eh.. Pour t’es 16 ans de apprend a écrire parce que
une grande fête d’anniversaire et pas faite; Enfin bref :D
avant de faire un commentaire sur l'orthographe d'un message à une personne ce serait mieux de toi même vérifier que tu n'as pas fait de faute il faudrait penser à e^tre un petit peut plus logique.....
je pense aussi que tu aurais du faire attention à ta réponse et te relire avant de déposer un commentaire, car la logique et le sens des mots aussi ca s'apprend
pour l'instit Un Petit Peu !!!!! et non Peut

MOI JE PR2F2RE HAPPY BIRDAY TOU YOU
la plus belles