Rom Zelda PH sur No$Gba.

Résolu/Fermé
Le chercheur d'aide Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 13 déc. 2008 à 12:10
 molone - 31 oct. 2010 à 17:21
Hi les gens =D

Voilà, ça va faire maintenant quelques temps depuis que j'ai paumé mon jeu Zelda Phantom Hourglass de ma DS sans même l'avoir terminé, j'en ai parlé à mes parents, mais ils refusent de m'en acheter un nouveau.....(ils disent que je devrais attendre)....

Je comptais le finir dans ces vacs qui viennent, mais visiblement, je ne suis pas encore sorti de l'auberge...

Bref, j'ai eu donc l'idée de télécharger l'émulateur No$Gba 2.6v avec lequel je comptais jouer ce merveileux jeu, mais, je ne trouve pas encore la rom compatible à cet émulateur, j'ai chèrché dans le net, j'ai trouvé des gens qui ont en trouvé, qui m'ont dit que seules certaines roms Zelda PH et les roms d'autres jeux de la DS peuvent marcher sur cet émulateur...

Vu que c'est le meilleur selon certains, et que j'ai essayé sur lui Super mario 64 DS....(vous inquiétez pas, j'ai le jeu sur ma DS)....il a marché normalement contrairement sur d'autres émulateurs que je ne peux utiliser vu que mon PC est un peu lent....(ça marche en ralenti ou ça amrche pas dutout :s)...........

Caractéristiques de mon PC :
1GO de RAM
128 MO carte graphiques
3.0 GHZ CPU
160 GO de disque dur

Eh ouais les gens, voilà l'avantage d'avoir la console plutôt que d'émuler ;)

Donc, je me tourne vers vous en éspérant que vous ayez une rom Zelda PH en "français" compatible à l'émulateur No$Gba en attendant que mes parents me rachètent le jeu, merci d'avance ^^
A voir également:

7 réponses

kenzo ton lien ne marche pu =(
3
c pour sa quon utilise la fléche de la sourie a la place... fau un peu se renségnier avant de parler sans vouloir etre désagréable biensur j'ai rien contre toi c juste un com -_^ pour ceux qui est de ton jeux

http://ndash.org/ il est sur ce site te couche pas a 5h du mat face a ce jeux sinon je me santirer coupable de ton insomnie ^_^ méme si plus de 80% des internaut le font sa chanchera pas grand chose...
1
je vois que tu lui a conseillé ce site hors, la langue de zelda est dites européenne(anglaise par default), qqun saurais comment mettre le jeu en français avec no$cash ?
0
tu peux pas L'ordi et pas tactile =)
0
Le chercheur d'aide Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
13 déc. 2008 à 12:30
Alors, personne :s ???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt ba moi j'ai zelda en francai sur le no$gba é je joue bien mai kan jarive sur lile de feu o bou d1 momen il demende de parler dan le micro é voila le bug mé si vou voulé je pe vous passer les fichier par msn pour vou les envoyer é si vou ariver a passer se momen vou me le diré merci
mon msn sks-gaming@live.fr
-1
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
3 sept. 2009 à 09:36
euh, chez vous le site de ndash.org marche ? ici j'ai quasi-rien: même pas une erreur, non une simple page qui dit "Please replace this default index.htm file with your own..."
=> why, me ?
-1
moi jai zelda sprit of tracs je crois que c ca sur mon pc mais con on joue la flute il demande de soufler mais moi je ne sais pas comment soufler
-1