Antivirus 360 aidez-moi ! Désinstaller ?

Résolu/Fermé
Lola - 13 déc. 2008 à 12:07
 Ahmet dulg - 3 juil. 2016 à 05:27
Bonjour,

Je suis infectée par Antivirus 360, je ne savais pas que c'était un virus ! ='(
J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème et que vous avez des solutions donc pourriez-vous m'aider aussi ?
J'en ai marre c'est super chiant pfff ...
Merci merci
A voir également:

46 réponses

hazdine Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 20
13 déc. 2008 à 12:09
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/norton360intl.nsf/0/dd0ed461faecc8b6802572820035ccfa?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

bonjour
clic sur ce lien:

Il existe un logiciel consu pour désinstaler norton, il est simple a utiliser!
-1
bonjours !!!
voila la solution 100%
1er.clik sur poste de travai
2er disk dur
3em program fille
4eme choisir le disier "av 360" et suprimer ce dossier
5eme clik sur demarrer + tous les programe et coisir le dosier av 306 et suprimer lui avec la bouton droite .
6eme clik avec le cairsur sur le bureu et fait ctrl+alt+suppr et choisir proseseur et apré choisier av360.exe et fait terminier le proseseur et redemaré votre ordinateur et voir
le av360.exe va jamais toucher votre pc .
لا اله الا الله
محمد رسول الله
0
bonjour

depuis 14 h j essaye de faire toutes les manips et j y arrive pas
j' ai tout fai et en dernier recour j ai meme paye 3 euros pour avoir un mot de pass pour installer malwarebite antimalware sur ce site
http://download.bleepingcomputer.com/malwarebytes/mbam-setup­.exe

resultat le truc malaw machin.... ne fonctionne pas j ai toujours mais soucis.
chez moi il me met une page bleu toute les 5 min environ et je peux plus rien faire mon ordi fait un bip^bizzare et tout revien!!!!!

et la je viens d'essayer le truc de anas et comme par hasard avant je pouvait pas le supprimer de programme files maintenant je peux
mais il ne s'affiche pas dans processus !!!!

comment faire!!!
dites mois SVP
en plus c l'ordi de mon taff!!! ( en meme temps heureusement!!!lol!!!faut bien rire un peu)
0
superlolo72 > anas
30 déc. 2008 à 15:31
je suis infectée par A360, j'ai suivi votre procédure mais lorsque que je veux supprimer, le panneau "impossible de supprimer" s'affiche

merci pour votre aide
0
slt stp aide moi g le mem souci hier soir g eu dé fenetres ki se sont ouvertes me disant ke g un virus , g installer avast j fai des scan pa de virus et depui g dé fenetre antivirus 360 ki s ouvre kan je clic sur protection center ça m ouvre une fenetre antivirus 306 et depuis g une icone sur mon bureau A360 je c pa comment fair si tu peu m aider merci
0
toto le hero > vir
9 févr. 2009 à 01:49
Normal que tu n'y arrive pas, il est actif. Avant de le supprimer physiquement de programme file, il faut lacer les gestionnaire des taches (bouton droit sur la barre des taches) aller dans processus et tuer A360.
Chez moi il était arrivé avec les outils google.
0
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 20
13 déc. 2008 à 12:13
ou sinon : simple

Salut

télécharge smitfraudfix de S!Ri, balltrap34 et moe31

En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

tu doubles cliques sur smitfraudfix.cmd et tu choisi l option 1
cela vas générer un rapport.

Copie/colle le rapport sur le forum stp.

A plus

zor
-1
Un grand merci Hazdine, ANTIVIRUS 360 s'était installé sur mon PC et je n'arrivait pas à le virer. Grace à ton lien smitfraudfix tout est réglé en 5mn. !!!
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
13 déc. 2008 à 12:14
Bonjour,

Procédures plus détaillées ici :
http://www.2-spyware.com/remove-antivirus-360.html
ou
https://www.bleepingcomputer.com/virus-removal/remove-antivirus-360
-1
SALUT J AI ETE INVECTEE PAR LE VIRUS 360 J AI SUIVI TES CONSEILS JE MEN SUIS DEBARASSEE JE DVENAIS FOLLE MERCI BEAUCOUP JOYEUSE FETE ATOUS LE MONDE
0
celine > CHRIST
8 févr. 2009 à 13:00
stp aide moi a le supprimer de mon ordi
0
merci beaucoup squeak grâce à tes conseils je m'en suis sortie !!! et mon P.C aussi !!
je transmets tes adresses à tout le monde...
0
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 20
13 déc. 2008 à 12:15
ok ! écoute le !


a+ squeak,
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
13 déc. 2008 à 12:26
Salut,

En gros installes malwarebite antimalware sur ta machine.
http://download.bleepingcomputer.com/malwarebytes/mbam-setup.exe
Fais un scan, il te trouvera le rogue AV360, il te proposera de le supprimer.

Ensuite pense à vérifier que les éléments suivants ne sont plus présents sur la machine :
Associated Antivirus 360 Files:

c:\Program Files\A360
c:\Program Files\A360\av360.exe
%UserProfile%\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Antivirus 360.lnk
%UserProfile%\Desktop\Antivirus 360.lnk
%UserProfile%\Start Menu\Antivirus 360
%UserProfile%\Start Menu\Antivirus 360\Antivirus 360.lnk
%UserProfile%\Start Menu\Antivirus 360\Help.lnk
%UserProfile%\Start Menu\Antivirus 360\Registration.lnk
-1
Ouf merci squeak restes avec moi parce que je crois que je fais perdre patience aux autres ! =)
Donc là j'ai téléchargé Malwarebytes et lancé une recherche des éléments infectés. Pour l'instant il en a trouvé 1.
Tu sais si l'analyse est longue ou pas ?
Et donc une fois que l'analysé sera finie je fais quoi ? Ca va se supprimer tout seul ?
0
salut,

J'ai le meme soucis avec antivirus 360 que jai installé malencontreusement!!
je reve de suivre vos demarches pour le desinstaller,le soucis cest que ce faux antivirus me bloque l'acces a internet,en gros je ne peux plus rien faire puisque ttes les solutions se trouvent grace aux telechargements de logiciles....
je suis vraiment embeté,est ce que quelqun pourrait me filer un tuyau svp????
merci davance
0
merci pour cette solution qui m'a bien aidée ouf!!!!!!!!!!!!!! enfin débarrassée de ce que je croyais être un antivirus!
0
aoudjet > koncept69
20 déc. 2008 à 22:05
j'arrive pas a desinstaler antivirus a 360 quelqu'un peut m'aider svp erci
0
Merci bocou t mas sauvé mon ordi ke dieu te protège
0
re bjs tou le monde ècouter prenner la solution a gregoire c la plus con et la plus simple mai la franchemen bonhomme c toi le boss en 2min y a plus rien sa le fai merci gregoire
-1