Pb lecture de films ac VLC media player

Fermé
margueriteb Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 13 déc. 2008 à 11:32
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 13 déc. 2008 à 11:37
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordinateur pour regarder des films avec le lecteur VLC media player. Jemet le CD, le lecteur VLC se lance et je ne vois absolmument rien, l'écran change de couleur et j'entend tout, les voix, les bruitages, la musique... mais je ne vois aucune image ... Il n'y a que des couleurs qui changent... Mon CD n'était pas rayé et j'ai essayé avec d'autre CD et a chaque fois la mm chose ... je pense que c'est un probleme de réglage parceque j'ai finalement reagrdé mon films sur l'ordi d'une copine et avec VLC tout marchait super bien !!! Quelqu'un a la solution magique ? ;-)
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
13 déc. 2008 à 11:37
Bonjour,

De quelle version de VLC s'agit il ?
SI ce n'est pas la (0.9.8a) alors il vous est plus que conseillé de la mettre à jour. Ceci peut résoudre le problème.

Sinon vous pouvez utiliser un lecteur vidéo type the KMPlayer ou SMPlayer. Ils ont des filtres de lecture intégrés plutôt performants.

Si ça ne marche toujours pas alors utiliser mediainfo pour savoir quel est le contenu de la vidéo.

Bon courage.
0