Un bandeau de pub genant

Résolu/Fermé
cyrcapu Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 12 déc. 2008 à 19:30
cyrcapu Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 13 déc. 2008 à 14:05
Bonjour,


Coimment puis je me défaire d'un bandeau de pub pour Canal + qui vient me masquer ma page msn hotmail des que je la demande svp ? C'est tout chaud , hier no souci et depuis aujourd'hui alors que je crois ne pas avoir fait de modifs quelconques.

Merci
A voir également:

4 réponses

anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 9
12 déc. 2008 à 23:08
a tu pennser a un anti pub ou es'que ton parafeu et acitvé ?
0
Passe sous FireFox et installe l'extension Adblock Plus. Depuis que j'utilise ce module complémentaire, je ne connais plus la pub!
0
cyrcapu Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
13 déc. 2008 à 14:05
Bonjour et bon week end a toutes et tous !

Euréka, g trouvé le moyen de m'en débarasser : en premier je suis allée dans Options Internet, g modifié ma page d'accueil, mis page vierge : résultat après être revenue sur messenger le bandeau s'était déplacé vers la gauche de l'écran...

Je me suis donc dit que ca avait fait un certain effet, donc g récidivé, hélas plus aucun changement.

Ce matin quand g ouvert mon ordi sur ma page d'accueil messenger plus de souci du tout !!! Magique ou logique ?

Merci pour vos conseils et interventions aux deux derniers correspondants qui au cas auraient pu être fort utiles. Mon ordi est extrèmement bien protégé, mais je pense me souvenir avoir il y a qq temps cliqué sur ce bandeau de pub et ensuite ca ma pourri mon écran, j'ai apercu un post sur ce sujet depuis, mais je ne me souviens plus trop bien le nom, c assez ancien.

A bientôt peut être pour d'autres soucis, que je préfère petits, quitte à choisir.

Encore merci,
C.
0
achraf-06 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 16
12 déc. 2008 à 20:10
tu porte plainte contre canal +
-1
Bonjour,

Achraf quand vous avez fini votre délire il vous reste du temps ???

Si c'est pour poster des bêtises,passez votre chemin.

Merci d'avance
0