Pb avec java microsoft vm

Fermé
adr640 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 6 sept. 2004 à 11:45
 marieange - 23 avril 2005 à 17:25
bonjour à tous

en voulant acceder sur un site internet, une boite de dialogue apparait et vérfie la compatibilité avec mon navigateur (internet 5) et à chaque fois bloque l'accès car mon navigateur n'est pas compatible. il manque java microsoft vm.

qu'est ce que c'est ? comment voir s'il est sur ma machine ? Est ce important ? où le récupérer ?

merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 4
6 sept. 2004 à 11:51
Slt.
La machine virtuelle java permet de faire tourner des applications java (exemple caramail).
Tu peux telecharger ca ici -----> http://imgsrv.caramail.com/msjavx86.exe

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
adr640 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
6 sept. 2004 à 15:54
merci

je vais le télécharger et l'essayer

salut
0
bekhedda maamar
28 sept. 2004 à 13:57
bonjour je cherc he le logiciel java microsoft vm pour participer au jeus de loto de france.
0
Aucun logiciel ne corespond a JAVA+MICROSOFT+VM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je veux jouez le loto de france en ligne par internet.et jais pas pu
il ma demander ce logiciel pour que je peu jouer en ligne avec la française des jeux . comment faire stp merci.
0
Bonjour,
tu vas sur le site suivant, qui est donné par FD.JEUX.

http://217.174.204.21

Trois minutes montre en main....et bonne chance !!!!!!!!
0
bonjour
Depuis peu j'ai formater ma machine et ayant presque fini de tout réinstaller, j'essaie d'installer une machine virtuelle java. Le probleme est que pendant son installation il me met un message d'erreur : Echac de l'extraction du fichier, sans doute dû à un manque de mémoire(espace disque insuffisant pour l'échange du fichier) ou à un fichier .cab endommagé.
J'ai plus de 15giga de libres et n'est aucun fichier endommagé comment puis je faire svp?
0
il semble que j'ai un prob avec java microsoft vm
or j'en ai besoin pour pouvoir accéder à un logiciel de comptabilité à distance cela fonctionnait il y a une semaine donc que faire ? MERCI
0