Explication pour lecteur mp3 mp4 ipod

Résolu/Fermé
marie17 - 12 déc. 2008 à 09:40
 marie17 - 30 mars 2010 à 13:30
Bonjour, ma fille vient d'avoir ce qu'on appel ipod lecteur music video appareil photos la notice n'est pas tres claire et il n'y a pas de cd room il possede 9 fonctions music radio video ect je voudrais essayer de télécharger une vidéo mais je ne sais pas comment faire est ce le meme principe qu'un film enregistrer puis ouvrir avec le ipod ou faut-il passer par le lecteur windows media comme les musics. une fois le cordon usb brancher que fais-ton ? merci de votre aide.

12 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 09:44
normalemet tu a un logiciel de conversion vidéo avec si c est pas le ca tu peut en téléchargé un mais pour te dire il me faut le modéle et la marque détailé et je pourait te donner un liens pour télécharger un logiciel de conversions
0
bonjour, merci d'avoir répondu le soucis c'est que je ne connais pas la marque exact c'est par l'intermédiaire d'un ce d'entreprise que nous l'avons eu je peux seulement dire que sur la boite il y aécrit digital mp4 audio player ce serait delta le fournisseur et il a etait acheter a bordeaux jouets. je pense qu'il possede un convertisseur mais ne sachant pas encore tout a fait comment il fonctionne la notice n'est pas tres claire . j'aimerais essayer d'abord avec un clip vidéo mais ou je pourrais en télécharger simple et rapide? merci par avance.
0
samourai980 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
18 déc. 2008 à 18:12
slt coco le tigres voila je t'envoie ce messages car je viens de voir sur une autres discussion que tu t'"y connaissais en lecteur mp4 , donc je t'explique le problemes , ma belle mere a achetés un mp4 pour son petits fils mais la meres du petits voulant l'essayer n'a pas réussi a enregistrer des vidéo , alors se serait pour savoir si tu pourrait lui venir en aide , son pseudo sur CCC est anne62210 , merci pour elle , peut tu rentrer en contact avec elle STP, te remerciant d'avances , samourai980
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
12 déc. 2008 à 09:45
il faut utilisé Itune
tu le trouvera sur le site de Apple!
0
atouchme Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 8
12 déc. 2008 à 09:46
ben je vois pas de quel IPOD il s'agit mais tous on le meme principe de fonctionnement.Avant toute chose pour les videos tu peux prendre n'importe quel fichiers .avi,.mpg etcc CEPENDANT celui-ci doit etre converti en .jesaispluskoi afin de pouvoir etre lu par le lecteur il y a alors deux solutions :
-soit tu a un cd avec l'ipod qui va te permettre de convertir la videos dans le format souhaité
-soit tu n'as pas de cd mais lorsque tu va branché le lecteur au pc et vouloir transferer la video celle-ci va se convertir toute seul.
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
15 déc. 2008 à 13:33
slt!
voila le logiciel Itune a utilisé avec les Ipod!
https://www.apple.com/chfr/itunes/
il permet de mettre de la musique ou video sur un Ipod!
il fait aussi les conversion!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipod pour ma fille aussi pour son noel mais comment mais t'on les musiques??? Car on a des musiques sur l'ordi et elle aimerais les mettre sur son ipod!!! On est obliger d'aller sur Itune???
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 déc. 2008 à 15:48
oui !
mis je parle pas du site de vente !

je parle du programme que tu installe qur ton PC et qui te permet en méme temps de géré et écouté ta musqieu ! c'est un peut comme windows media player!
0
Ok mais on est obliger de âyer pour avoir le musique sur Itune pour les mettre sur mon Ipod?
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 déc. 2008 à 17:22
non c'est gratuis!
tent que la musique que tu veu mettre se trouve sur ton PC!ou un de tes CD
0
Oui merci mais j'ai pas conpris car quand je suis sur Itune je fais rechercher musique et il mais a coter 0.99€...
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 déc. 2008 à 17:26
tu as installé le logiciel Itune sur ton PC ou pas ??
et la musique il faut allé dans ta musique a toi !
c'est sur que si tu fait recherche dans itune et qu'il trouve pas la musique sur ton PC il va t'envoyé sur ITUNEstor
0
Oui je l'ai installér hier quand j'ai acheter l'ipod!
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 déc. 2008 à 17:46
tu as de la musique sur ton PC ??
si oui ajoute la a Itune !
0
Ok je vais esayer de faire sa !!! J'en est plin sur mon ordi oui!! Mais pour les mettre sur Itune il faut que mon Ipod soit brancher sur l'ordi???
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 déc. 2008 à 19:43
bon écoute le plus simple tu prend la notise de l'Ipod tout es indiqué dedans !
je le sait car j'ai aussi un Ipod!
0
C'est bon j'ai reussi a le faire !!! meme pour les photos !!
0
je viens d'avoir 10 ans ET J'ai EU un mp4 mais je ne c'est pas comment mans servir édé moi cilvouplé
0
merci a tous pour vos reponses mais ma fille n'a plus ce mp4 il est cassé donc merci au site ce ccùm de bien vouloir annuler ma demande d'entraide qui date quand meme depuis plus d'un an et un conseil pour tout le monde n'acheter pas n'importe quoi sur le net ou du moin sur des sites connus avec une bonne reputation car son mp4 fonctionner mais le pb etait la notice d'explications
0