Chantage vidéo

Résolu
delain - 12 déc. 2008 à 06:11
pierre-aix Messages postés 84 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 14 déc. 2008 à 08:59
Bonjour à tous!

Je vous écris car j'ai un grooooos problème avec un mec, et c'est une histoire assez compliquée... tellement compliquée que je ne sais comment la résoudre. Alors si quelqu'un a une idée, merci de me faire signe :)

Il y a quelques mois, j'ai rencontré un mec sur un tchat; et il se trouve que notre rencontre nous a menés au lit... J'ai revu cette personne plusieurs fois, et elle a finalement tenu à filmer une de nos "parties de jambes en l'air"... chose que j'ai fini par accepter; à condition que je puisse récupérer les vidéos par la suite.

Seulement, voilà: cela fait maintenant quasi trois mois qu'il m'a promis de me les donner, et je n'ai toujours rien. D'autre part, il s'avère qu'il a donné ces vidéos à son meilleur ami sans mon accord, et que ni l'un ni l'autre ne veulent lâcher l'affaire. En effet, la personne avec qui cela s'est passé me dit maintenant que si je passe à son appart pour récupérer les vidéos, je finirai une fois de plus dans son lit... Seulement, il ajoute qu'il ne me donnerait les vidéos qu'à condition que je sois en couple, car "ça l'exciterait de baiser avec moi en sachant que j'ai un mec"

J'ai, par conséquent, prétendue être en couple, mais cela ne l'a pas fait réagir pour autant (idem pour le meilleur ami)
Résultat: je n'ai toujours rien récupéré et je ne sais comment m'y prendre sachant d'une part que je risque fortement de me mettre prochainement en couple (et que je ne tiens absolument pas à mêler cette personne à ces histoires); et que d'autre part, je vis chez mes parents et qu'ils ne sont au courant de rien... Rajoutons à ceci que la personne en question connaît mon nom de famille et sais où j'habite; elle n'aura donc aucun mal à se venger en appelant mes parents, par exemple. C'est notamment pour cette raison que je ne souhaite pas aller au commissariat...

Quelqu'un connaîtrait-il, par conséquent, une méthode pour le faire plier sans pour autant me compromettre?
Merci d'avance! ;)
A voir également:

3 réponses

ladeck Messages postés 67 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
12 déc. 2008 à 11:24
salut,
contact moi stp
je vais essayer de mieux comprendre
ladeck@live.fr
0
tu va lui faire un chantage d'une autre maniere, avec ce type de chantage il cedera facilement prendre contact
sakhraoui_expert@yahoo.fr
0
pierre-aix Messages postés 84 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 17
14 déc. 2008 à 08:59
moi,je couperais tout contact,la video tu t'en fou,et de toutes façons ils ont pu faire des copies.Change ton num. de telephone aussi.Je crois qu'ils pensent obtenir encore plus de toi.Alors si tu n'es pas completement idiote tire toi de là!
0