Téléphone dans espace client Orange

Fermé
mg11310 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 11 déc. 2008 à 21:30
 laurent - 1 oct. 2010 à 20:44
Bonjour,
Depuis peu j'ai acquis chez Orange un second portable compatible UNIK.
Impossible de l'inscrire sur mon espace client, malgré des réclamations répétées auprès du SAV Orange.

QUELQU'UN A-T-IL EU LE MÊME PROBLEME ???
A voir également:

2 réponses

g le meme probleme je peut plus aller sur mon suivi conso mobile dans mon espace client si vous trouver le probleme faite moi le savoir je leur est envoiyer pleusieurs messages je fais comme il mon dis mes j ai toujours rien g tout fait g recrée mon compte fixe est mobile sa rien changer c comme sa depuis le 19 aout je c pas se qui se passe
0
mg11310 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 6
27 sept. 2010 à 20:52
Bonjour Laurent;

J'avais oublié ce problème, car je l'ai solutionné involontairement.
J'ai supprimé mon option UNIK, qui ne me servait pas à grand chose.
J'ai gardé mon SAMSUNG SGH-P250, lequel se connecte toujours sur ma livebox lorsque je suis chez moi. Mais plus de réduction de tarif.
J'ai un forfait Zap à 18€/Mois = 2H.
Depuis j'ai pu inclure mon portable dans mon espace personnel.

Bonne lecture
0
j ai le meme probleme je peut plus aller consulter mon suivi conso mobile dans mon espace client france telecom il y a un probleme chez eu je ne peut plus y aller depuis le 19 aout 2010 je c pas comment fair si vous avez une reponse a me donner merci
0