Déconnection intempestive IE 7

Fermé
dada - 11 déc. 2008 à 18:29
 dada - 12 déc. 2008 à 15:04
Bonjour,
J'ai Vista 32 bits, et IE 7, il m'arrive d'avoir des déconnections intempestives d'IE alors que je suis en train de travailler. L'écran devient comme brumeux et marque: Internet explorer s'est déconnecté..... etc.... par contre aucune déconnection au niveau Livebox. J'ai passé Kaspersky pour voir si trojans ou autre: Rien tt ok. Je n'ai pas installé le pack 1 de vista car trop volumineux et bcp de contradictions.... Merci de me donner vos impressions et conseils éventuels.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:10
salut


L'écran devient comme brumeux///la c est quand meme mysterieux?
tu peux expliquer?


tu es en wifi?

un filtre adsl en bon etat sur chaque prise telephonique murale
des cables en bon etat et bien enfichés
attention aux rallonges,on utilise des multi prises electrique simples.
0
Bonjour, et merci de votre réponse.
J'apporte quelques précisions, effectivement lors de la coupure IE l'écran devient brumeux, et un pavé apparait me disant que j'ai été déconnecté... puis en cliquant sur une demande de reconnection IE se reconnecte immédiatement mais je ne suis plus sur le site où je me trouvais ou la page web. Mais la reconnection sur ce site ou la page se fait immédiatement sur ma demande.
Comme logiciel, j'ai CCleaner, TuneUp, Anti virus Avast Familial.
Cette déconnection se produit plus généralement quand je suis sur un site de jeu de cartes en direct: Winwise jeux classiques.
Sur les conseils d'Orange j'ai mis une multiprise avec para-foudre et la connection téléphonique y est connectée et protégée. Pas de rallonge, et un Filtre ADSL (En principe en bon état) et qu'une seule prise téléphonique.
En espérent avoir été assez précis, je vous remercie par avance de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:30
lors de la coupure IE l'écran devient brumeux, et un pavé apparait me disant que j'ai été déconnecté... puis en cliquant sur une demande de reconnection IE se reconnecte immédiatement mais je ne suis plus sur le site où je me trouvais ou la page web//////

a lire cela on dirait que ton internet est detourné?

qu en penses tu?


utilises spybot search and destroy,avg antispywares
ils sont en haut de page TELECHARGER/securité
avant les scans il faut les mettre a jour si ce n est pas deja fait.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
essaies celui ci pour commencer.
?

wifi ou cable ethernet ta connection?
0
Merci pour la rapidité et la précision des tes conseils.
Tout d'abord suis connecté par cable Ethernet.
J'ai téléchargé "Malwarebytes' " et lors du scan effectivement m'a trouvé deux Spyware Market... l'un file et l'autre folder. J'ai tout supprimé.
Je vais passer Spybot que je connais et qui effectivement est tres efficace. Il faut dire que dans 99% des cas ce proble de coupure IE intervient qd je suis sur le site de Winwise.et le proble est d'une fois par jour....voir deux au maximun.
Encore merci.
0