Q-dating?? site de hack???

Résolu/Fermé
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 11 déc. 2008 à 17:41
 vince - 20 sept. 2011 à 14:33
Bonjour,voila aujourd hui je recoit un sms ( par portable) ou il est marqué "A la recherche dun rendez-vous érotique? http://www.q-dating.be Inscription gratuite!" ( ps le dun attacher est dans le sms pas moi qui me suis trompé)

Voila ma question le site exister belle est bien mais justement la plupart des module ne fonctionne pas je me suis inscrit la direct. ( comme par hassard) une personne me correspond , je me deconnecte , je mes un faux passe la page ne bouge pas , je mes mon bon passe cela va ? je me reinscrit avec rien du tous comme description j ai sois dissant la meme personne qui me correspond ?
Il me dissent que je vais avoir un email de validation , je ne recoit rien ? il y a un bouton cliquer ici si vous n avez pas encore recu votre email je clique et il me dit "Ce service est temporairement indisponible. Veuillez nous en excuser.
L’équipe Q-Dating " le module Profil me dit pareil aussi.
et le module Faq me dit "

Ce service est provisoirement indisponible. Veuillez nous en excuser.
L’équipe Q-Dating "

le module HELP | PRIVACY | CONTACT | ALGEMENE VOORWAARDEN lorsque je clique dessus me dit "No input file specified. "

de plus le site en bas est marqué © 2009 Q-Dating 2009?????

ah j ai aussi de envoyer un sms sur celui que j ai ressus ( repondre de mon gsm ) et la encore plus etrange le numero est "Qdating" ??

comment puis je recevoir un sms "lettré" si je puis dire et non avec des numéro???

merci de l aide j ai leger peur de un site de hack j ai vite fait une annalyse de spywere et je n ai rien ?

quelq'un a t il plus d info sur se site ?

je tien aussi a signaler que par contre le module tarif lui a l air de fonctionne sauf lorsqu on choisis pas quoi on paye et le nombre de moi il nous dit "

Nous avons bien reçu votre demande.

Vous pouvez recevoir nos instructions additionnelles si vite come possible.

Merci en avance.

L’équipe de Q-dating"

merci de ceux qui peuvent m aidé

amitier

Cobay
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Q-DATING n'est pas un site de hacker, c'est simplement un extorsion financière.
Dès qu'on souscrit à un abonnement de 3 mois pour avoir un statut premium, il se prolonge automatiquement et il n'existe aucun moyen technique pour désactiver le réabonnement par leur site, par email ou par courrier.
En outre, ils disent qu'on a bien utilisé le site et qu'on a reçu des des messages. Il n'y a donc aucune raison qu'ils nous remboursent quoi que ce soit.
Je soupçonne ces messages d'être générés par leur système. Comme par hasard, ce sont toujours des personnes de ma région. Mais aucune ne répond JAMAIS à mes messages.
J'ai envoyé des emails et leur réponse est: "nous ne pouvons pas déactiver votre inscription nous-même, vous devez aller sur le site 2checlout.com qui gère les paiements électroniques" comme paypal, par exemple.

Et eux annoncent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi; évidemment.

Il n'existe donc que 2 scenario:
Ne rien payer et dénoncer cette fraude
Si vous avez payé comme moi par VISA, il vous reste à bloquer votre carte de crédit et en demander une nouvelle. Cela vous fera une semaine sans carte et +/-EUR5 de nouvelle carte.
Il faut absolument les dénoncer fort et vite.
5
Bonjour,
Moi j'ai pris un abonnement de 6 mois. Quand j'ai vu à quel point c'était une arnaque, j'ai immédiatement appelé 2checkout.com (il y a un numéro toll free qu'on peut appeler 24/24) et j'ai demandé le remboursement du paiement, et l'annulation de tout abonnement ultérieur.
L'opératrice a fait tout ca en ligne, et j'ai recu des emails indiquant un remboursement, et l'annulation de la reconduction de l'abonnement.
Je vais suivre ca sur mon compte... affaire à suivre, mais il faut clairement appeler pour que ca se fasse rapidement... je laisserai un autre commentaire pour vous tenir au courant de la suite des évènements.
0
Bon, et ben il semble que 2checkout.com ait tenu parole.
j'ai reçu immédiatement des mails de confirmation de l'annulation de mon achat.
Je l'avais fait par Amex, du coup la carte n'avait pas été chargée, et en suivant la facture sur leur site, tout a bien été annulé et je n'ai pas été débité.
Donc manifestement, il faut appeler leur numéro toll free aux US et on peut aisément (a condition de parler anglais) tout annuler.
Mais très franchement, le mieux est de ne pas mettre un centime dans ce site qui est vraiment une arnaque !
0
jpp99 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
16 mai 2010 à 12:08
bonjour, j'ai le meme probleme et je ne sais vraiment pas commet faire pour m'en sortir, je ne parle pas du tout anglais..de l'aide svp
0
pour moi c'est même histoire !!!
Ce sont des voleurs, j'engage une procédure auprès de mon avocat dès demain !!
0
tout à fait d'accord, ce site est une pure arnaque, avant de payer vous recevez des messages de femmes, des chats, une fois que vous avez payé, plus rien du tout et vous n'avez jamais aucunes femmes qui répondent a vos messages, je vais porter plainte!
0
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
12 déc. 2008 à 23:31
up
1
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
28 déc. 2008 à 01:41
me suis pas fais hacké donc je ne pense pas voila
1
bonjour,de belles pepes tous les jours a la 1ere connection,toutes plus jeunes et attirantes.
bon restons les pieds sur terre,c est une arnaque financiere.
il y a au moins 40 femmes du meme village perdu qui compte 104 habitant au total
un vrai nid,de canons,toutes assoiffees de sexe.
la seule adresse msn recue pour contacter une jeune femme etait masquee
par des xxxxxxxxx
j ai teste sans m inscrire et les resultats commencent a se faire connaitre
donc a mon avis n allez pas mettre votre carte sur ce site
argentfoutu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
site de truants plusieurs plaintes sont en cours et surtout n'y aller pas vous n'aurez aucun resultat les profils sont toujours les memes , un village de bergeres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Q- DATING VOLEURS !!!!!!!!!
1
je n ai fait aucune rencontre sur ce sitepourri et je ne sais comment me disincrire, poi-ur qu ils ne retirennent mon inscriotionpri-ux tu m aider?
0
wais des site de dating gratuit sa n existe pas vraiment le cout entretient de tel site coute une fortunne alors oui tu peut t inscrire gratuitement mais a un moment donner tu veut upgrader et ses la que tu doit payer et ses recharger automatiquement a tous les mois ses plus sur sur des site comme www.date4yu.com ou il utilise paypal donc plus facile a canceller
0
je lai tester moi memes en passant www.date4yu.com et jai trouver se quwe je recherchais et jai canceller mon gold statut en un clic seulement
0
je suis bien d'accord aprés payent le site ne repons plus mais encaisse bien le reglement
comment arréter cette escroquerie
Merci de votre reponse
0
des voleurs ,j'ai fait la meme expérience
0
Moi aussi je me suis inscrit gratuitement et je leurs est envoyer des mails par le canal de leurs site pour leurs poser des questions sans jamais de réponses et impossible de trouver le lien pour ce désabonner ils faut faire circuler une pétition pour faire condamner ces escrocs.
0
Une vraie arnaque ce cite: à fuire comme la peste ! Juste bon à nous mettre dans le Q... -Dating ;-( tellement il pue. Le pire, c'est que malgré les plaintes et sa flagrante intention de voler les gens il est toujours là ! Comment est-ce possible de laisser ces rats nuire en toute impunités ? Une honte !
0