Problème d'acces à mon compte (sfr neuf aol!!

Fermé
chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 16:27
domiev Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 15:17
Bonjour,j'ai déménage récement et changé bien sûr de numéro de téléphone, depuis plusieurs jours j'essaie d'aller sur mon compte(je suis chez sfr neuf aol) et malgré MES appels téléphoniques, personne n'est capable de résoudre ce problème,j'ai toujours mon ancien numéro de tel qui apparait et à chaque fois ils m'envoient un nouveau mot de passe mais évidement que rien ne se passe puisque c'est toujours l'ancien numero qui apparait!!!! apparement ils ne comprennent rien ! par contre pour prélever le montant de la facture il n'y a aucun soucis!qui peux m'aider à trouver une solution? je vous en remercie par avance
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
11 déc. 2008 à 16:44
Bonsoir...
A mon avis, si vous mettez l'ancien numéro de téléphone et le dernier mot de passe reçu, ça doit fonctionner : je peux, de chez moi, interroger ( avec son accord !) le compte de ma belle-mère sans aucun pb...

Dites-moi...

Cdt,

@+
0
chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 16:54
bonjour et merci pour votre réponse mais je viens d'essayer ca ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi cet ancien numero ne peut pas se supprimer définitivement ce serait plus simple! je n'y connais pas grand chose à la technique mais là ca m'énerve et en plus le service technique n'est pas compétent du tout, ils ne comprennent rien! merci encore, si vous avez d'autres suggestions je suis prenante!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
11 déc. 2008 à 17:06
Il est possible que pour ma belle-mère cela fonctionne parce que son numéro est toujours actif, alors que vous, effectivement, la ligne est coupée...mais il faut vous identifier en plein avec l'ancien numéro, c'est-à-dire aller sur le portail général du neuf ( peut-être par Internet Explorer, et non via "le Neuf"), et ne mettre que les anciens renseignements...

Sinon, désolé, je ne sais pas ! ;(

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
11 déc. 2008 à 17:07
PS : quelle est la réponse EXACTE quand vous essayez d'aller sur votre compte par le net ?
0
chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 17:30
alors une fois que je suis sur la page espace client pour m'identifier je rentre mon nmeros de tel et un mot de et la reponse est idendifiant ou mot incorrecte et dans l'identifiant c'est mon ancien numero de tel qui apparait voilà et quand j'explique cela au service technique à part m'envoyer de nouveaux identifiants c'est tout ce qu'ils savent faire !!! c'est impressionnant merci cordialement
0
chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 17:38
Alors voilà je vais à nouveau de recevoir un nouveau mot de passe avec mon identifiant et bien entendu ca ne fonctionne pas mon ancien numero refait surface et la reponse est encore la même identifiant oou mot de passe incorrect, alors que le type que j'ai eu tout à l'heure m'a dit avoir essaye et que tout allait bien et qu'il etait sur que ca fonctionnait à 300% il m'am^me dit qu'il etait sur que je faisait une erreur!!! gonflé le type!!! je n'y connais pas grand chose mais quand même ca je sais faire!! @+ merci
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517 > chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 17:42
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais il me semble aussi......
Mais bon, je ne travaille pas chez Neuf, je suis un poeu "à donf", là...

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517 > chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 17:45
http://moncompte.neuf.fr/...


c'est bien sur cette page que vous allez ?
0
chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 > poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023
11 déc. 2008 à 17:52
oui c'est bien sur la page que vous me dites que je vais, mais des que j'arrive pour m'identifier rien alors qu'avant que je dememnage tout fonctionnait bienvous me direz fallait pas demenager non je plaisante!!! mais c'est fou quand meme j'ai l'impression qu'en france il ne faut pas trop de fusion ou alors c'est la M......!
@+
Cdt
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
11 déc. 2008 à 17:39
Je ne comprends pas tout : vous dites que vous mettez votre identifiant et que c'est votre ancien numéro qui APPARAIT ...?!

Votre identifiant devrait être du genre 2-ND4ABC....

@+
0
chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 17:47
mon identifiant est mon numero de tel de toute facon m^me quand j'essaie de rentrer mon numero de client il ne l'accepte pas c'est 1 numero aol et il est du genre 16AAAAA1 ,et on me reponds pas bon votre n de client devrait etre comme celui que vous marquez mais bon je n'en aie pas besoin de celui là donc je ne m'en sers que si je dois ecrire papier
donc mon identifiant est mon numero de tel et des que je valide la reponse est identifiant ou mot de passe incorrects et c'est mon ancien numero de tel qui apparait!!!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517 > chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 17:55
Désolé, je ne sais plus...Je crois qu'il faut que vous alliez sur le portail, non pas via le neuf ou aol, mais via internet explorer, de façon à arriver sur le portail comme inconnu..mais bon...?!

Bonne chance, je baisse les bras !

Cdt,

@=+
0
chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 > poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023
11 déc. 2008 à 17:58
je vous comprends en attendant merci pour vos reponses et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,merci pour votre gentillesse
@+
cordialement
0
RizouRiton > chanel40 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
5 févr. 2009 à 20:10
Bonsoir,
J'espère que depuis cette date le problème est reglé. Ayant eu ce problème il y a deux jours voici comment j'ai résolu, contacter le 1077 puis demander la réactivation du compte et surtout attendre environ 9 heures pour essayer de se reconnecter puis on peut procéder à toutes les modifications nécessaires. Nouvelle ligne, mot de passe etc.
0
chanel 40 > RizouRiton
6 févr. 2009 à 10:35
bojour, oui le problème est résolu, heureusement!!!!!
merci de vous "inquieter" bonne journée
@+ cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dauphinmarie
13 juil. 2009 à 14:45
merci de rèpondre a ma question j' ai un probleme d' acces a mon compte.
0
Bigorneau 29
26 déc. 2009 à 12:45
Bonjour
Vous n'ètes pas hélas au bout de vos soucis car comme vous pouvez le lire dans de nombreux temoignages ;SFR n'est préoccupé que par une seule chose : faire du chiffre !. Le client ,mème ancien et fidèle, neuf box ou pas n'est plus bon qu'a payer !.
Pendant plusieurs mois nous avons été confrontés " à la totale " pannes de toutes sortes , bas débit ADSL ,absence totale de tel , incompétence du service clientèle joint par portable de très nombreuses fois où
l'on a ,un nouveau "conseillé "qui est à peine compréhensible et qui finit à bout d'arguments par vous dire :
- Oui je viens de détecter un problème sur votre ligne, je contacte un technicien ! ! Et cela 5 ou 6 fois en quelques jours .
Nous avons écrit à la direction du pseudo-service à la clientèle ,qui nous a répondu (quand-mème) que notre
problème était en effet identifié , et fort heureusement résolu ! ** avec en plus ; suite à notre demande,une très belle récompence, une ristourne sur abonnement et 2 semaines gratuites d'ADSL .....
- ** Nous venons ,après 3 semaines sans problèmes , de passer 72 heures sans tel ,pour Noël ! BRAVO c'est sympa !
Un automate à la voie féminine au 1077 nous demandait notre n° de ligne tel ,et nous annonçait qu'un problème technique affectait celle-ci mais était en partie résolu , foutaise ! il a fallu contourner l'automate et ne pas communiquer le n° de tel ,pour enfin , avoir un "conseillé" qui aurait : disait-il ,en quelques secondes trouvé la panne ? On nous prend vraiment pour des couillons !
Quant à accéder à Mon compte ,mème tableau , on m'a changé plusieurs fois de :ref client de mot de passe
c'était toujours moi "l'innocent de service" et le conseillé en ligne me priant de faire ceci ou cela et puis voilà .
Seulement ,le lendemain rebelotte rien à faire : vous n'ètes pas identifié , coordonnées incorrectes ?
On se sent seul , SFR a le beau rôle ,mais pour combien de temps ?
0
domiev Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 > Bigorneau 29
3 mars 2010 à 15:17
Lol. je viens de lire votre message et il me reste un chouilla d'humour, pour aujourd'hui tout au moins. Je suis en bagarre moi aussi avec SFR pour me connecter : RIEN A FAIRE. Comme vous j'ai tout essayé et, comme vous, j'ai eu au téléphone, une quantitié impressionnante de soi-disant "conseillers techniques" qui, au final, en savaient encore moins que moi !! (et encore, et toujours comme vous le précisez : quand la conversation était "compréhensible"). Depuis qu'ils ont repris cette f... NEUF BOX c'est le foutoir complet et je fini pas penser également que leur seule motivation est de faire du chiffre ! Cela va faire 7 mois -et plusieurs dizaines d'appels, de nouveaux mots de passe + nouveaux identifiants, accompagnés de réponses pour le moins fantaisistes plus tard- que je ne peux plus accéder à.. RIEN !
Je ne sais pas si de votre côté les choses ont un peu évoluées ? En ce qui me concerne, et en lisant les divers témoignages, je crois que je vais être obligées d'aller voir la concurrence. J'abdique !!
PS : Enfin.. si vous avez réussi à obtenir gain de cause, n'hésitez pas un instant : prévenez-moi ! (bien que je ne me fasse guère d'illusions...)
Cordialement, Domiev
0