Peu pas ouvrir ma messagerie msn

Fermé
evelolo - 11 déc. 2008 à 11:59
 Lilimeli - 4 nov. 2011 à 18:42
Bonjour,ben quand je suis sur ma page msn et que je veux ouvrir ma messagerie.ça me met un page blanche avec l'adresse https//login live.com/pp.... et je ne peu pas non plu aller sur les espace perso de mes contact.Alors que faire?Merci de m'aider!!J'comprend rien
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
15 déc. 2008 à 11:25
et bien essaye la solution que je t'ai donnée,parfois de cette manière ça marche!
5
bonjour, quelqu un aurait trouvé enfin la solutiosn sa fait trois jours que je galere jai trouvé plusieurs reponses mais elles ne marchent pas, s il vous plait aidez moi! surtout que msn ne m'a jmais fait un coup pareil!!
merci ;-)
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
11 déc. 2008 à 12:05
Bonjour
quand MSN est ouvert,est-ce que tu as essayé sur l'icône de msn dans la barre des tâches de faire un clic droit dessus et de cliquer ensuite dans le menu déroulant"boîte de réception hotmail"?
0
non,je clike sur la petite envelope.Sinon si je veux aller sur les espace perso de mes contact une page s'ouvre et c'est ecrit en anglais.Windows live ID .JavaScript required to sign in
Windows Live ID requires JavaScript to sign in. This web browser either does not support JavaScript, or scripts are being blocked.

To find out whether your browser supports JavaScript, or to allow scripts, see the browser's online help.

aidez moi!!Je craque!!
0
Salut
moi ni l'un ni l'autre ne fonctionne
ca me renvoie a word office qui ouvre une page comme si c'était explorer.. en faite rien ne m'envoie a exlorer dans mes icone en bas à droit, tous me renvoie à office word.. qu'est ce que je peux faire?
0
Moi ça me fait comme wazounette !! ça m'ouvre Microsoft Word puis il y a un message en anglais sue JavaScript. J'ai essayé une tonne de choses mais je ne trouve pas de solution.. Si quelqu'un sait comment faire qu'il le dise vite svp !!
0
j'ai pas ouvrer message our mon msn
0
moi aussi
0