Logiciel Installation Epson RX425 sous Vista

Résolu/Fermé
mélusine - 11 déc. 2008 à 11:02
 daytoseb - 28 nov. 2011 à 18:38
Bonjour,

Suite à un déménagement, je ne retrouve plus le logiciel d'installation de ma vielle EPSON RX 425, de plus je suis sous actuellemnt Windows Vista... qui pourrait éclairer ma lanterne pour résoudre mon problème, sachant que je suis une débutante = pas trop débrouillarde en informatique..Merci d'avance pour vos précieux conseils et astuces, je souhaiterais, si possible le télécharger gratuitement..mais peut-être que j'en demande beaucoup?...merci de m'aider..
Mélusine
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
11 déc. 2008 à 11:35
Bonjour
Extrait de https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=311370&data=nKGrQtfEm6nWinCj3m8VJJ3B5q7Jt2nQf+tcRtQWmG4U003D#multi
Stylus Photo RX Series
Stylus Photo RX420, Stylus Photo RX425, Stylus Photo RX500, Stylus Photo RX600, Stylus Photo RX620 Windows Update
Windows Update = Les pilotes de votre produit seront disponibles par le biais du service de mise à jour automatique du logiciel intégré à Vista.

Donc pour la partie imprimante.... il suffit de la brancher et la mise a jour de Windows update va regler le problème...

Par contre... il faut télécharger puis installer les pilotes Epson scan pour le scanner.... et le logiciel Easyprint module au besoin... ici :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6nWinCj3m8VJJ3B5q7Jt2nQf+tcRtQWmG4U003D&tc=6
Pour télécharger...
Fabrique un fichier spécial ("Toto" par exemple) dans le bureau...
(click droit dans un coin vide du bureau, la page qui s'ouvre au demarrage puis clik sur nouveau nouveau dossier... )
Ouvre la page Epson ci-dessus puis click sur "télécharger" a droite de Epson scan....
une petite fenêtre s'ouvre proposant espson31731eu.exe avec trois possibilités
"Exécuter" - " Enregistrer" - "Annuler"