Erreur interne

Résolu/Fermé
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 10 déc. 2008 à 17:36
 trigui - 13 nov. 2009 à 11:29
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à la configuration de ma livebox.
Je tape 192.168.1.1 dans mon navigateur et ça me marque tout de suite: "erreur interne. Veuillez redémarrer votre livebox".
Or, ça fait 6 fois que je reboot ma livebox !!!! comment faire ????
merci de votre aide !



nodapio

8 réponses

nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
19 janv. 2009 à 09:29
DSL pour le retard, j'ai trouvé la solution, il suffisait de faire un reset !
1
si le problème réapparaît, cela est peut-être dû à un périph en connecter non stop sur ton réseau, une console de jeu par exemple. En ce qui me concerne c'est la Wii qui perturbait ma config livebox, depuis je la débranche lorsque je ne joue plus et depuis ras
@+
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
10 déc. 2008 à 17:41
svp ça urge
0
j'ai eu la même chose, j'ai du faire un reset complet de ma livebox et du réinstaller ma connexion avec le cd d'installation. Le problème, une fois le tout réinstallé, et aprés m'être absenter 2h en ayant arrêté mes PC (j'en ai 3)et ma console Wii, en revenant j'avais à nouveau le même problème !! Pourtant tous fonctionnent, mais plus moyen de configurer la box et de rajouter une connexion supplémentaire. faire le reboot ne sert effectivement à rien.
j'attends une réponse du SAV orange
j'ai la livebox mini de sagem 3380

@+ Pat
0
patdu57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
11 janv. 2009 à 22:26
pareil, j'ai du faire un reset complet de la box (bouton à l'arrière que tu enfonce 5s avec un stylo) et j'ai du réinstaller mes 4 pc en utilisant le cd d'installation orange et la console Wii.
j'ai a nouveau eu accès à la config de la box, mais après mettre absenté 2h en ayant éteint les PC, le problème était de retour !! Bref, j'attend une réponse de orange !
Le pire, c'est que tout fonctionne !! un pc en ethernet sous XP, 3 autres en Wifi sous XP et la console de jeu ! Mais plus moyen de renter dans la config et plus moyen de rajouter un PC sauf si tu reset et tu réinstalle le tout dans la foulée, 2h aprés tu es à nouveau bloqué
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patdu57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
13 janv. 2009 à 09:20
je viens de trouver mon problème, il semblerait bien que c'était ma console Wii qui était la cause (connecter en wifi)
le fait de l'avoir débranché et d'avoir fait un simple reboot et voilà que j'ai à nouveau accès à ma config box !!!
donc ce noter qu'un appareil périph connecter constamment en wifi peu perturber la pauvre live box mini ...;
le problème semble résolu, j'ai même rajouté un cinquième pc en wifi et miracle, cela fonctionne.
chez orange rien n'est simple, les limites du SAV sont vite atteintes
@+
0
J4ai fait reset en appuyant 5 secondes sur le bouton et ça m'a corrigé le même problème.
0
Merci de me dire ce qu'est reset??
Bonne journée
settenave
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
9 juin 2009 à 22:22
Juste une astuce, cet utilitaire d'orange dans le cd est une vrai ****, ça fait ramer le pc pour rien, ça marche aussi bien sans !
0
salut j'ai le même problème j'ai testé le reset et la wii rien donc si quelqu'un a une autre solution je suis preneur merci
0