Probleme de Master DVD

Fermé
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 10 déc. 2008 à 16:29
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 13 déc. 2008 à 14:09
Bonjour, tout le monde !

Et bien voilà, aprés avoir été parcourir quelques forums je n'est toujour pas trouver pour ma résolution!
j'ai une grosse deube de Parckard Bell que j'ai vulu le remetre en état d'usine.
j'insert le Master DVD il se lance mais il reste calé pendent des heurs sur " copier des fichier sur votre ordinateur" ou un truk du style. là j'utilise mon premier pc avec le pentium III xD! pour me secourir!

Donc voilà, et t'il possible de le formater et mettre un windowns qu'on aurait acheter ?

J'attend vos reponce avec beaucoup de patience.

Coordialement Bia.
A voir également:

9 réponses

haardom Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 20
10 déc. 2008 à 16:36
Si tu as un cd de windows tu peu tout a fai reinstaller sur ton pc, le problemme sera peu etre au niveau des driver mais en allant sur le site de packard bell tu devrais les trouver... En tous cas ne rachete pas windows, telecharge leu depuis un p2p (emule, bittorrent) car tu as deja un licence (regarde exactement de quel version tu possede,s'est ecrit sur l'etiquete de windows qui doi ce trouver sur le coté ou derriere ta tour)
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
10 déc. 2008 à 20:12
Ha je vais " télécharger " ...
Merci pour le tuyeau! enfait, j'ai essayé d'installer win mellenium =P j'ai croiser les doigts pcq ca installait
mais ca a pas marcher jsais pas pourquoi, mfin je vais essayer.

Merci a plutard.
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
11 déc. 2008 à 09:36
BOnjour_
J'ai télécharger le Win MCE en iso
j'ai graver l'iso avec Poweriso
j'ai inserré le dvd graver dans la machineuh!
surprice! rien... Boot from cd .. nada!
j'ai booter avec le dvd inserére...nada!
heuu quoi d'autre .. j'ai tout essayer avec dvd et .. N ... a ...d...a !

j'ai formater le disque dur... je ne sais plus que faire!
soit je change de disque dur, sois j'essaye de faire quelque chOse avec le disque dur ..
mfin je sais plus quoi faire, si vous pouvez m'aider :'(

si je contact Sav, il vont m'envoyer un autre un autre master dvd qui ne va pas fonctioner parce que j'en aie deux
qui ne fonctione pas ou il vont m'envoyer un technitien hollandais..

Mfin voilà !
0
haardom Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 20
11 déc. 2008 à 09:48
je doute que sa vienne du disuqe dur car meme sans disque tu dans la machine tu devrai pouvoir bouter le cd (sa plentrai apres en afichan un message derreur comme qoi windows ne peu copier les fichier).

comment tu as fai pour graver ton iso, car si je ne me tronpe pas poweriso ne permet pas de graver il peu juste extraire les fichier de iso. Donc si je ne me tronpe pas tu as extrait ton iso sur ton disue (se qui tas donner plien de fichier) que tu as graver avec ton logiciel de gravure. Si s'est le cas s'est normal que sa ne marche pas.

S'est coi ton logiciel de gravure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
11 déc. 2008 à 10:59
Salut!
Bah J'ai graver avec PoWerISO ..

dé que j'ai fini de télécharger le windows je clik sur l'icone " le CD en Or " représentent l'iso du dosier que j'ai télécharger, puis j'arrive donc de le logitiel PowerISO
et il y a une bar avec des petits icones où il est mis" Nouveau , Ouvrir, enregistrer, ajouter, extraire, effacer copier compresser,GRAVER, monter, aide"

et quand je click sur graver aprés avoir monter l'iso du windows cela me grave les fichier sur le dvd ..

Voilà =) mais je vais quand méme vérifier si il a bien graver sur le dvd ..
enfait.. j'ai graver sur un DVD+R .. et le lecteur de mon ordi n'arrive pas a lire les dvd+R .. fin je le met dans le lecteur .. je clik sur le lecteur cd et .. fonction incoret .. ???
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
11 déc. 2008 à 23:51
bOn voilà j'ai enfin réussis !

Mais voilà un autre problème ! j'avais une capacité du disque dur de 250Go et maintenant 29,3Go !! My GOt c'est quoi ce truk ! ... Je suppose que je doit tout réinstaller ..

si vous avez un autre moyen ! ... ;)
0
haardom Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 20
12 déc. 2008 à 12:39
vas dans paneau de configuration => (puis dans) option d'administration (passe l'affichage en mode clasique si tu trouve pas) => gestion de l'ordinateur => Stockage => gestion des disque, la tu regarde tu devrai surement avoir un disque 0 avec qu'une seul partition de creer qui ne prend pas la totaliter du disque => tu fai un clique droit sur cette partition => puis etendre la partition => tu l'etand au maximum => tu valide et tu redemare (attention cette methode nest pas sans risque il ce peu que tu doive reinstaler windows si sa foire)
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
13 déc. 2008 à 12:22
aucune souci ! je fais confiance .. :p
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
13 déc. 2008 à 14:09
comment je fais pour l'étendre ?
0