Hallucinant ! Scandaleux !

Résolu/Fermé
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 10 déc. 2008 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 15:51
Bonjour,

En installant CCleaner, tres bon logiciel, j'ai, sans faire expres, installé "yahoo! toolbar". Vous savez tous sans doute que, dans la version de Micro$oft Windaube XP, il y a un mouchard qui vous espionne mais vous pouvez facilement le désactiver en tapant cette commande : regsvr32.exe -u %systemroot%\system32\regwizc.dll dans "executer"
Bref dans la yahoo toolbar, je la désinstalle et la je vois la meme chose que quand j'ai enlever le mouchard de winXP cela veut donc dire que dans la yahoo toolbar il y a un mouchard qui vous espionne ! Meme dans G00GLE il y a un mouchard mais bref conclusion :

DESINSTALLER YAHOO TOOLBAR

apres vous faites comme vous voulez =)




Kevin.

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
10 déc. 2008 à 15:44
si on savait tout ce qu'on nous espionne......
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 15:51
Bonjour kevbdx
Eh oui, mais c'est comme ca pour tous les programmes, rien que le fait de faire une mise a jour de n'importe quel logiciel,ca regarde les donnees que tu as sur ton PC. Pour YAHOO, c'est vrai, c'est de la daube, et pour Google, tu est oblige de le garder pour pouvoir conserver l'acces.
A+
0