Assistance chat free

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 10 déc. 2008 à 14:50
 vincent - 27 juin 2015 à 14:59
Bonjour,

Je ne vous explique pas le probleme, mais je vous invite à lire ceci :

[10-12-2008 13h39] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[13h51] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free , vous êtes actuellement connecté sur le salon technique .
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations"

[13h52] Moi: Bonjour, je vous contacte suite à une perte de débit

[13h54] Moi: Le 15 septembre ma ligne a été coupée et après plusieurs visite de techniciens, une expertise a permit de trouver le probleme, qui était du à une ligne numeris selon les techniciens

[13h55] Moi: Donc j'ai à nouveau eu internet il y a 10 jours, et mieux encore, je suis passé de 40 Ko/s à 250 Ko/s

[13h55] Moi: sauf que hier soir, je suis à nouveau passé à 30 Ko/s

[13h57] Assistance: est ce que vous êtes chez vous maintenant ?

[13h57] Moi: Oui

[13h58] Assistance: pouvez débrancher et rebrancher 5 fois de suite le câble branché sur le port " Xdsl" derrière la freebox ?

[13h59] Moi: Vous parlez de celui qui est relié à la prise téléphone?

[14h00] Assistance: oui, mais le débranché coté freebox

[14h01] Moi: D'accord, mais nous serons coupés alors, que devrais je faire quand je reviens (je pense que ce ne sera pas forcément vous qui vous occuperez de moi)

[14h02] Assistance: non, la connexion restera active

[14h02] Assistance: la connexion restera active malgré cette procédure

[14h03] Assistance: merci de la faire svp

[14h03] Moi: Je vais essayé alors, merci

[14h05] Moi: Je l'ai fait, et veulliez m'excuser de m'etre trompé sur ce point

[14h06] Assistance: cela n'a pas été fait correctement

[14h06] Moi: Comment ca?

[14h07] Assistance: merci de retirer le câble branché sur port xdsl puis le rebrancher après 5 secondes puis le rebrancher, et puis refaire la procédure 5 fois de suite

[14h08] Moi: Ok, je ne le l'ai laissé que 1 seconde

[14h10] Moi: Je l'ai fait

[14h10] Assistance: il faut que la freebox affiche le chenillard lent durant cette procédure

[14h11] Assistance: Afin de réinitialiser la Freebox, il faut procéder aux manipulations suivantes :
- débrancher la Freebox électriquement, la rebrancher, attendre que le cadran s'allume.
- débrancher de nouveau la Freebox au moment de l'apparition du chenillard.
Répéter cette opération 5 fois de suite pour réaliser ce que l'on appelle un "hard reboot".
Un "hard reboot" réinitialise complètement les fonctions WiFi et routeur éventuellement activées.
Afin que ces fonctions soient de nouveau opérationnelles, il suffit d'effectuer un reboot simple supplémentaire, une fois que la Freebox a affiché l'heure suite au hard reboot.

[14h13] Moi: Oui, ca c'est l'alimentation électrique mais vous m'avez dit de le faire avec le cable brancher sur le port xdsl, et je vous ai précisé que j'ai déjà efféctué un hard reboot, sans résultat.
Il y avait bien les barre verticales qui s'affichaient pour signalait qu'elle télécharger le bios ou quelque chose comme ca
[14h15] Moi: et ensuite je l'ai rebooté encore une fois pour activer le wifi

[14h15] Assistance: oui, avez la 1ère procédure, la freebox n'a pas affiché le chenillard, donc merci de faire le hard reboot svp

[14h18] Moi: Mais durant cette étape nous serons déconnectés alors

[14h19] Assistance: non

[14h19] Moi: Ok

14h42 fin du hard reboot, lorsque j'écris dans le tchat, rien ne se passe.
Je quitte le tchate pour me reconnecter et ...

14h43 En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.




Pas mal, hein?^^
A voir également:

11 réponses

michiru Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
1 avril 2009 à 11:33
bonjour cela fait une semaine que je contact free pour un probleme de boitier hd qui une fois branche plante la freebox qques minutes plus tard. un technicien est passe ce 31 mars mais n a pas eu le tps de constate le probleme. j ai un degroupage total avec seulement internet actuellement... car sela fonctionne si je debranche le boitier hd. il devrait me changer le boitier mais la le tchat c est la technique de la sourde oreille!! desole pour les fautes c est la colere...

[01-04-2009 10h47] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]


[11h03] Moi: bonjour

[11h04] Moi: avez vous le compte rendu du technicien qui est passe hier a 14h15? car le probleme n est pas resolu

[11h05] Assistance: non, pas encore

[11h05] Assistance: qu'a détecté le technicien ?

[11h06] Moi: dans cb de temps ? si je comprends je n aurai pas de changement de boitier hd tt que c est pas fait!!

[11h06] Moi: vous n avez pas la fiche d intervention??

[11h09] Moi: en meme tps il a pas pu constater n ett pas rester suffisamment mais ca la hd a replanter la freebox qque minute apres sa fin d intervention la je tourne ss boitier hd !!

[01-04-2009 11h19] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]

[01-04-2009 11h19] [Déconnexion Session Tchat par le Système]
1
C'est scandaleux, j'ai appelé huit fois, ils m'ont raccroché au nez quatre fois. Presque une heure de communication à 0,34 cts et le probleme n'est pas réglé. En plus je n'arrive pas à trouver une addresse internet pour les joindre
0
je suis tout a fait d accord avec toi j'ai eue le même problème mes j'ai réussi a trouver une adresse pour les joindre https://www.free.fr/assistance/mail.html j'espere quelle te servira
a+
0
Bonjour

Je suis en colere après l'assistance, qui pour une panne réseau,deplace un technicien qui vous dit qu'il ne peut rien faire et qu'il faut attendre 72 h pour avoir une reparation de france telecom. Cest inadmissible d'attentre 5 jours pour avoir un depannage, surtout que l'on paye une prestation et qu'il sont inccapable de satisfaire leurs clients, dois je retourner chez france telecom pour avoir un service de qualité?
michel
0
Bonsoir à tous,

Je tiens à remercier Free Telecom pour avoir mis en place un chat de grande qualité. Avec un assistant pour X abonnés vos requêtes sont suivies et traitées avec sérieux.

Une politique du paie et tais-toi appliquée à son paroxysme..... http://www.youtube.com/watch?v=dOU16RpK1TQ.......c'est l'hôpital qui se moque de la charité

Je vous explique ma quête:

Il y a 2 semaine, je contacte FREE via ce chat. Je passe près de 50 min avec le premier assistant qui fini par me demander d'appliquer la fameuse procédure du reboot. Je refuse une première fois car les gars du 3244 me l'ont déjà fait.....
Bref je suis contraint car à chaque refus on m'envoie le même message.... hop reboot et bien entendu: déconnexion du chat.

J'essaie à nouveau de rejoindre le chat en appuyant sans cesse sur F5.... Au bout de 30 min j'ai enfin mon deuxième assistant.
Je lui demande de regarder dans l'historique de la précédente conversation.... Mais je reste avec lui encore 50 min, tout cela pour me demander de patienter 72h.


Deux semaines après. (aujourd'hui)

Après cette longue attente de "72h" j'ai enfin mon troisième assistant, je passe avec lui 1h cette fois ci. Je lui explique qu'il y a du nouveau: plus de boitier HD avec disque dur (je navigue entre le salon et la chambre avec le 2e boitier. A force, il risque aussi de tomber en panne.) et des problème avec la bande passante.

Il me propose un rdv avec un technicien agréé FREE pour le 16 Aout... Je dis OUI!!! MERCI!!!... MON SEIGNEUR!!

Après ce moment d'émotion, je lui pose une dernière question: concernant mon boitier HD 1, on fait comment car je paie pour deux boîtiers actuellement. Et la hop il me ressort son manuel...

Je finis par renoncer et demander un questionnaire satisfaction comme pour chez DELL (qui n'a rien à voir avec ce chat). Je téléphonerai demain pour qu'on m'échange le boitier le plus rapidement possible.




............J'attend toujours ce questionnaire. XD
0
je pense que tous les FAI ont les mêmes pratiques , j'ai fais le tour de 5 opérateurs et je trouve que free quand même reste mieux placé que les autres et a le meilleur rapport qualité / prix .
0
Depuis quelques temps je n'arrive pas à avoir mes enregistrements jusqu'au bout.
Je programme 2 h et j'ai 30mn et je ne comprends pas!
Quelqu'un a t'il une réponse?
Merci d'avance
1
mecontent de free
18 janv. 2009 à 18:15
Bonjour,

J'ai également des problèmes avec l'assistance TCHAT...enfin disons que ce "service" n'as rien d'une assistance vue le niveau de compétence des interlocuteurs et le mépris manifeste enbvers les utilisateurs.

Message aux futurs clients de FREE : NE PRENEZ PAS FREE SI VOUS N'ÊTES PAS EN PLEIN CENTRE VILLE...LE RÉSEAU EST PLUS QUE MERDIQUE (excusez moi cette vulgarité qui sort du fond du cœur)
0
Bonjour pour ma part, je n'ai jamais réussi à joindre le chat de free ! c'est un mensonge fait pour obliger les abonnés à contacter un service aussi cher et surtaxé qu'incompétent ! après plus de 30 mn au bout du fil, mes problèmes n'ont tooujours pas été résolus !
Bonjhour la facture !
0
c est inadmissible l incompetence de ce service !!!! free a des probleme de mises a jours ou je ne sais quoi et on nous demande de changer le materiel a chaque fois alors que la tele repart au bout d un jour c est innadmissible !!!!! je change d operateur c est sur et je ne ferait pas une bonne pub autour de moi c est sur aussi...!!!!!!
0
ce sont des incompétents je vais résilier
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
18 janv. 2009 à 20:28
Disons que ca dépend de la personne, car un autre assistant a fait venir un technicien chez moi.
tout dépend de l'(in)compétance de l'assistant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je suis abonné free depuis plus de 3 ans et j'ai une vielle freebox.
depuis quelques mois j'ai des problème pour regarder la tv sur la freebox et notamment mon abonnement canalsat.
en novembre je suis rester sans freebox pendant plus de 30 minutes suite à un rebootage de la freebox; j'ai appelé le service technique et il ne pouvait pas me répondre car pas acces à mon dossier (problèmes informatiques chez eux).
ce soir come d'habitude j'arrive pas à regarder la tv (image fix ou vous n'ets pas abonné à cetet chaine même sur les chaines en claires) je reboot ma freebox et la je peux plus rien regarder du tout; juste le choix du bouquet mais apres pas d'image. j'ai contacté le service technique par le chat , réponse rien d'anormal sur votre ligne veuillez vérifier votre installation cable etc , je lui dit que la freebox est branché là depuis 3ans sans aucun probleme avant et il me remet le meme message et plus personne me répond.
le service technique est à chier mais est-ce mieux ailleurs ??????
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
22 janv. 2009 à 23:02
0
J'ai été client chez free en 2008 et la free box je ne veux plus jamais en entendre parler, j'habite à la campagne mais dans une zone dégroupée , et pendant 6 mois c'était une galére, plus de tél, connexion internet "alternative" plus d'alarme dans mon domicile.............(impossible d'utiliser internet + de 30 secondes consécutive)j'en passe et des meilleures.
le SAV est un scandale organisé, un vrai racket pour te pomper du pognon avec des réponses types, bref un service clientéle digne du 19 eme siécle.....
Je n'ai jamais eu quelqu'un qui a essayé de régler mon probléme de connexion. Ce fut une expérience déplorable que je ne souhaite à personne.
j'ai fini par couper le prélévement automatique, j'ai fini au contentieux et j'ai fini par payer pour me libérer des courriers de + en + menaçants. (j'avais chiffrer mon préjudice ce qui n'a ému personne et aucune proposition n'a jamais été faite, toujours des reponses types sans aucune imagination ni considération)
ce fut pendant 6 mois l'exemple de ce qu'il ne faut JAMAIS faire avec des clients: LE MEPRIS
Je suis retourné penaud, à grand pas chez france telecom, c'est un peu + cher mais au moins il y a "un pilote dans l'avion"
Quand je pense que ces gens vont être le 4 eme opérateur mobile , j'en ai froid dans le dos.
0
Effectivement, je me demande comment ce Niels a pu obtenir l'autorisation de devenir ce 4ème opérateur. Y a-t il eu de l'arrosage ?
0
Tchatteur éconduit...
20 nov. 2009 à 14:38
Free n'est pas très respectueux avec ses clients...

Voir le transcript intégral de ma session de chat, après 10 min d'attente.

Notez la disymétrie: mes infos personnelles (ici censurées) sont clairement
connus de mon interlocuteur.

Moi, au contraire, je ne sais pas à qui j'ai affaire...

Un premier élément de respect serait d'avoir un interlocuteur identifié.

Voici l'échange intégral.

[20-11-2009 13h29] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[13h37] Assistance: Mme/M. ------, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: ----------
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ---------
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[13h37] Assistance: Que puis-je faire pour vous ?

[13h37] Moi: Bonjour

[13h37] Moi: Je suis en chenillard lent

[13h38] Moi: sur le boitier ADSL

[13h38] Assistance: Depuis quand vous avez ce probléme ?

[13h38] Moi: Dans la nuit ou ce matin.

[13h38] Moi: Hier j'ai aussi dû faire un hard reboot du boitier HD

[13h39] Assistance: Puis-je vous mettre en attente afin de faire quelques recherches sur votre dossier ?

[13h39] Moi: Combient de temps ?

[13h40] Moi: combien*

[13h42] Moi: Vous êtes toujours là ?

[13h44] Moi: Hello ?

[13h45] Assistance: Je vous remercie d'avoir patienté

[13h45] Assistance: je vous explique, il s'agit d'un porbléme de synchronisation, ce qui veut dire que la freebox ne detecte aucun signal ADSL, ce probleme peut venir soit de chez vous soit de chez nous soit de la freebox, nous allons commencer par une verification rapide de votre installation:

[13h46] Moi: (Jusque là j'avais deviné tout seul)

[13h46] Moi: Vérifions...

[13h47] Assistance: est ce que vous avez fait un hard reboot ?

[13h47] Moi: oui

[13h48] Assistance: avez vous bien branché la freebox sur le port XDSL ?

[13h48] Moi: S'il vous plait...

[13h49] Moi: La freebox marchait depuis avec la connexion sans problème...

[13h49] Moi: Aucun changement fait sur une configuration qui fonctionnait bien jusqu'ici...

[13h49] Assistance: avez vous combien de prises telephoniques en total ?

[13h49] Moi: Une seule

[13h49] Assistance: est ce que vous utilisez des filtres ?

[13h50] Moi: Non

[13h50] Assistance: est ce que vous utilisez une rallonge ?

[13h51] Moi: Non. Arrêtez de me poser ces questions: ma configuration marchait très bien jusque là.

[13h51] Moi: Pourriez-vous vérifier l'écrasement de ligne, s'il vous plait ?

[13h52] Assistance: le dysfonctionnement peut apparaitre à n'importe quel moment, il est necessaire de verifier ces points, sinon j'allais pas perdre votre temps ni le mien

[13h52] Assistance: j'ai deja verifié l'ecrasement

[13h52] Assistance: pas de souci là dessus

[13h52] Moi: Bonne nouvelle. Merci.

[13h53] Moi: ok. Continuons les questions, alors...

[13h53] Assistance: est ce que vous avez verifié l'envionnement de votre freebox ?
" la presence d'un Micro-onde, lampe hallogene, caisson de basse, amplificateur, haut-parleur, écran, téléphone sans fil...pres de votre freebox"

[13h53] Moi: Pas plus pas moins qu'avant. J'ai un micro onde dans la cuisine, des mobiles sans fil à la maison, etc.

[13h53] Assistance: est ce que vous utilisez une alarme?

[13h54] Moi: oui

[13h54] Moi: Comme avant...

[13h54] Assistance: est ce que vous avez verifié la presence des condensateurs ?
" ce sont des petites pieces noires ou blanches qui se trouvent sur les prises telephoniques et dans l'arrivée FT "

[13h54] Moi: Il n'y en a pas.

[13h54] Assistance: avez vous testé en désactivant l'alarme ?

[13h55] Moi: Je ne peux pas désactiver l'alarme.
Mais tout marchait correctement avec l'alarme depuis toujours.

[13h55] Assistance: dans ce cas là, je vais lancer un test de position, des techniciens vont se déplacer jusqu'à la salle de degroupage afin de vérifier votre ligne à distance, vous aurez les retours par mail,en parallèle je vous propose un RDV à domicile si cela vous convient ?

[13h55] Moi: Cela me convient.
Quand pour le rendez-vous ?

[13h56] Assistance: je vous explique tout d'abord les confitions de ce RDV:
1)si le probleme vient de chez nous:vous n'allez rien payer
2)en cas de votre absence lors du RDV vous aurez 49 euros à payer
3)si le probleme vient de chez vous ,vous paierez entre 49 et 69 euros
êtes vous d'accord là dessus ?

[13h57] Moi: Que veut dire 'le problème vient de chez vous ?'

[13h57] Assistance: c'est à dire si vous êtes en cause de cette anomalie

[13h58] Moi: Que se passe-t-il si la ligne revient toute seule (puiqu'elle est partie toute seule...) ?

[13h58] Assistance: vous annulez le RDV

[13h58] Moi: ok. Je suis d'accord, on y va.

[13h59] Assistance: confirmez moi votre email de contact ainsi que votre numero de portable

[14h00] Moi: ---------
--------

[14h00] Moi: Quand le rendez-vous ?

[14h01] Assistance: Lundi 30/11 soit entre 14H00 - 16H00 ou 16H00 - 18H00 ?

[14h02] Moi: Dans deux semaines ???

[14h02] Moi: Je préfère la semaine prochaine.

[14h03] Assistance: oui sachez bien qu'un test de position sera declenché et vous aurez les retours sous 48h en maximum

[14h03] Moi: Certes. Mais cela ne répondra pas forcément au problème.

[14h03] Assistance: pas de dispo pour la semaine prochaine

[14h04] Moi: 10 j potentiel sans service ne me semble pas acceptable.
A moins que vous ne me fassiez un avoir pour cette interruption.

[14h05] Moi: Obligation de résultat pour les fournisseurs...

[14h10] Moi: Vous vous êtes enfui ?

[14h11] Assistance: pourquoi?

[14h12] Assistance: merci de respecter cette espace de tchat

[14h12] Assistance: je vous ai informé sur toutes les procedures

[14h14] Moi: Je ne suis pas insultant. Je vous prie également de me respecter en répondant à mes demandes dans un temps acceptable. Veuillez note ma requête à 14h05 et votre réponse après deux sollicitations à 14h11. 6 minutes me semblent excessif.

[14h15] Assistance: je vus ai communiqué les disponibilités que nous avons

[14h15] Moi: Le rendez-vous que vous me proposez risque de me mettre dans le noir pendant 10 jours. Je ne suis pas d'accord.
A la limite, j'accepte un tel délai à condition que vous suspendiez les prélévements dans l'intervalle.

[14h16] Moi: Cela me semble être un bon compromis.

[14h16] Assistance: vous pourrez demander remboursement une fois le souci soit retabli

[14h17] Moi: J'ai l'habitude de payer quand j'ai le service, pas avant de l'avoir...

[14h18] Moi: Je pourrais être dans un meilleur état d'esprit si j'avais confiance. Mais j'observe que la fiabilité de Free est toute relative. Je suis donc méfiant. J'en suis le premier affligé.

[14h19] Moi: Comment sortons nous de cette impasse ?

[14h20] Assistance: si vous refusez le RDV c'est bon, vous patientez le temps d'avoir les retours du test de psoition, si ça vient de chez nous ça sera retablie automatiquement à distance

[14h21] Moi: Vous ne répondez toujours pas à mes attentes. Ni sur le délai, ni sur la facturation. Ce que vous me proposez est encore pire. Faîtes un effort, s'il vous plait.

[14h21] Assistance: je vous ai repondu

[14h22] Assistance: et j'espere que mes indications ont été calires

[14h22] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[20-11-2009 14h22] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

Viré....

Le support en dernier recours vous vire comme un malpropre, même si vous êtes resté calme et avez formulé clairement et poliment vos demandes.

Un aveu d'impuissance: je n'aimerais pas être hotliner chez Free...

Très très décevant de la part de Free qui par ailleurs propose une bonne offre.... quand elle fonctionne (!)
0
ALors moi ils me laisse parler tout seul !!! du délire !!!

[09-02-2011 03h28] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[03h28] Assistance: xxxxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: yyyyyyy
Votre numéro de téléphone mobile de contact: zzzzzzz
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[03h29] Moi: bonjour,
j'ai commandé ma freebox V6 fin décembre, on est le 9 février, et toujours rien reçu...

[03h29] Moi: ne me dites pas c'est en cours, dites moi reellement ou en est ma commande svp

[03h30] Moi: car 1 mois 1/2 après, c'est abusé, il doit avoir un problème !

[03h31] Moi: y'a quelqu'un ???

[03h31] Assistance: Oui, bonjour

[03h31] Assistance: Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer

[03h32] Moi: vous devez avoir un suivi de commande ???...
votre collègue m'a dit il y a 15 jours, c'est en cours cela va arrivé prochainement... et toujours rien...

[03h33] Moi: qd je commande un colis, généralement, il y a un suivi du colis...

[03h33] Moi: qd est-il ?

[03h33] Moi: y'a t il un problème ???

[03h35] Moi: alllloooooooooooo ?????????

[03h35] Moi: vous laissez souvent les clients parler seuls ?

[03h37] Moi: y'a-t-il qq pour me répondre svp ?

[03h38] Moi: .............????

[03h38] Moi: allloooo .......

[03h39] Moi: je vais envoyer ce tchat au service reclamation de free... et surement le publier sur le web, c'est un vrai sketch.... personne ne repond au tchat !!!

[03h40] Moi: pouvez-vous me repodre svp ?

[03h41] Moi: wake up... un client veux vous parler ...

[03h42] Moi: je sens que vous allez finir sur facebook, et youtube si ca continu....

[03h43] Moi: bonne pub pour free... aucun service auprès de ses clients...

xxxxxx = Nom supprimé
yyyyyy = Adresse mail supprimée
zzzzzz = N° de téléphone supprimé Modération CCM
0
moi aussi gros problèmes,

-Décalage du son sur plusieurs chaînes et coupures net des pubs avant la fin à chaque spot.

-Blocage de chaînes par intermittence ou pas de chaine du tout.

-Et la, j'ai plus la 5, une info me dit accès non autorisé ?

- impossible d'accéder à l'assistance par le tchat, le masque ne s'ouvre pas ?

J'ai formaté le disque comme demandé par le technicien, sauf que je ne savais pas la manip ?, merci l'assistance et en plus le formatage bloque.

Lundi, j'ai eu un assistant au téléphone, celui-ci était incompréhensible et je me demande pourquoi il a téléphoné ?

Ne serait il pas possible d'avoir au téléphone des gens que l'on puisse comprendre (sans un accent très prononcé).

ma solution, changer de fournisseur!
0
j'ai appelé l'assistance technique free à plusieurs reprises et je les trouve très compétents et le fait qu'ils ont l'accent ça me dérange pas ; l'essentiel c'est de résoudre mon souci je pense qu'ils sont loin d'être des incapables
0
petite question !!! auriez-vous des actions chez free????
0
yoh moi ben j'ai le meme probleme mais pire parce que bon sa veut rien faire depuis que j'ai changé la freebox v5 avec la v6 j'ai des saut d'internet intempestif (je crois que sa veut dire souvent ) alors je vais sur le site pour chatter avec l'assistance mais je trouve que dalle alors bon si vous pouviez me donner le lien pour le tchat se serait cool et au moins mon père me croira .
0
Bonjour , tu peux accéder sur ce lien pour joindre le service tchat free :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Bon courage .
0
perso je viens d'y aller et sa a pas marcher free a de gros problème !
0
non Free a arrêter le chat d'assistance pour une durée indéterminé
0
adresse ne donne plus l'acces au chat... est c que qqun connait l'adresse svp
0