Poursuite d'etude après un BAC PRO Electrotec

Résolu
xXHugoXx Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 10 déc. 2008 à 13:24
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 10 déc. 2008 à 14:03
Bonjour,
Je voudrais connaitre les differentes voies qui sont proposées aprés un bac pro Electrotechnique! (Sachant que je vais le passer cette année et que j'ai deja un BEP Electrotechnique).
J'ai deja vu la possibilité d'aller en BTS Domotique, ce qui m'interresse mais j'aimerais aussi avoir un peu plus de details sur cette section.(travail demandé...etc).

Merci de vos réponses!
Bonne journée a vous toutes et tous!
A voir également:

1 réponse

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
10 déc. 2008 à 14:03
Bonjour


Pour la domotique la :
https://www.orientation.com/

Sinon pourquoi ne pas continuer en électrotechnique tu vas pouvoir approfondir tout un tas de sujet qui n'ont été que survolé, voire éludé jusqu'ici.

Onduleurs, programmation, moteurs, ICC, c'est très vaste l'électro...
Mais il faut que tu saches une chose c'est que le niveau en math et en trigo est bien supérieur; mais cela n'empêche que je connais des élèves qui s'en sont très bien tiré.


Bonne route
2