Recherche film avec un chien-loup - Kazan

Résolu
liriel - 10 déc. 2008 à 00:23
 Musher - 10 sept. 2022 à 13:39
Bonjour,

Je recherche un film tiré du livre "Kazan" de James Oliver Curwood. Il est question d'un chien-loup noir dans le grand nord américain. L'histoire ressemble un peu à celle de l'Appel de la Forêt, mais ce n'est pas ce film-là. Il me semblait que le film s'appelait lui aussi Kazan, mais je ne parviens pas à en trouver la trace, que ce soit sur Allocine ou IMDB.

Si quelqu'un connaissait le véritable nom de ce film et où je pourrais me le procurer, j'apprécierais énormément.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
10 déc. 2008 à 00:59
Salut, il y a un téléfilm de 1994 de Arnaud SELIGNAC "Kazan" qui parle du loup, mais desfois c'est dur de se procurer un téléfilm et celui là en particulier.

http://www.programme-tv.net/divertissement/89306-kazan/
2
Un grand merci pour cette réponse rapide. Je pensais que le film s'appelait également Kazan, mais bizarrement, sur allociné, c'est inconnu.

Il ne me reste plus qu'à tenter de le trouver en dvd-r, si quelqu'un par hasard l'a enregistré à l'époque, ce serait génial.

Merci encore
1
Salut,

Je répond un peu en retard !!!!

Ceci dit, j'ai Kazan et meme la suite.... son fils bari => mais en cassette !!! Oups!!

Moi meme je n'arrive pas à trouver ces deux films + l'appel de la foret au téléchargement.

En gros, si j'arrive à les archiver, je te les envois si tes interressé

A+
0
liriel > papyfloh
10 févr. 2009 à 19:29
Salut
Merci de ta réponse. Je suis toujours à la recherche d'une copie de Kazan. Si tu arrives à en avoir une et mêmeune de barri, ce serait vraiment génial.

En théorie tu devrais pouvoir passer le contenu d'une cassette sur DVD, si tu as le matériel adéquate, genre combo lecteur cassette-DVD enregistreur

En tout cas merci d'avance si tu y arrives.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > liriel
11 févr. 2009 à 00:27
Salut, moi aussi je serais également intéressé, j'm bien les films avec loups ou chien-loups ! :-) Si tu les a pas vus, je te conseille UN HOMME PARMI LES LOUPS, CROC-BLANC 1 & 2, L'ENFANT DES LOUPS, L'ENFER BLANC, ANTARCTICA, et caetera.
0
axine > papyfloh
19 févr. 2010 à 11:46
Bonjour,

Désolé de faire surface au bout de tout ce temps, mais je me demandais si vous aviez réussi à archiver Kazan et Bari parceque je suis a la recherche de ses films depuis un moment, et je n'arrive pas à les trouver non plus.

Merci d'avance
0
Liriel > papyfloh
19 févr. 2010 à 12:10
Salut,
J'habitude actuellement au canada et j'ai ici un magasin qui transfert les cassettes sur DVD, quelle que soit l'origine de la cassette (US, europe, etc...)
Si tu les as toujours, pourrais-tu m'en faire une copie et je les ferai transférer ici.

Merci d'avance

Liriel
0
Je cherche également un film qui s'appelle Kazan c'est l'histoire d'un chien et d'un chien loup aveugle....
Merci d'avance de votre aide...............
1
ce film est bien kazan la suite s apelle bari dans le film kazan ce n est pas un loup mais un groendeal
0
je recherche ces film en cd je les ai en casette video
0
liriel > kazan
11 juil. 2010 à 19:16
Salut,

Je reprends la réponse que j'ai faite à axine. Si tu peux me faire une copie des K7 vidéo, je peux te faire une copie ici sur DVD que je pourrais t'envoyer si t'es intéressé. En tout cas, moi je serais super intéressée par une copie de tes cassette pour ces deux films. Fais-moi savoir ta réponse.
0
Et si ca marche {espoir}, j'aimerais aussi avoir les copies des 2 films si possible !! (que je paye évidemment) !!
0
Bonjour... Je suis très intéressée par les films de Kazan et Bari......pourrai-je en avoir une copie.......il est bien entendu que je paierai ce qu'il faut......j'aimerai les avoir pour Noël est-ce possible....? Quel est votre prix.......Je cherche ces films depuis des années....merci de me faire signe.......
0
Iris > kazan
19 juil. 2021 à 18:09
Bonjour je me manifeste un peu tard mais je suis également très intéressée par une copie de ces téléfilms. Je peux évidemment les payer.
Encore merci pour votre réponse.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je suis à la recherche des 2 téléfilms  ????

Y a-t-il des gens qui possède en DVD ou autres 

0