Consommation des point carrés rouges SFR ??

Fermé
aymennsi - 9 déc. 2008 à 15:27
 jasmine - 3 janv. 2011 à 09:04
Bonjour,

J'ai SFR à la carte et j'ai beaucoup de points carrés rouge à consommer. Pourriez-vous m'indiquer comment les consommer (càd les échanger contre 23 SMS ou...). j'ai rien trouvé sur le site sur la rubrique mon compte !!

Merci
A voir également:

5 réponses

tu fais 963 puis tu fais choix 1 puis choix 2...ou 2 et 1 apres tu as des proposition de conso en sms ou unité ...ca fonctionne comme une recharge avec la carte bleu...en esperant que ca te depanne.
5
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
9 déc. 2008 à 16:10
Tu peux les échanger pour renouveler ton portable mais d'après ce que je sais, SFR est le moins avantageux pour renouveler les portables via le programme de fidélité.
3
Merci pour vos réponses. Cependant, je cherche à (comment) exploiter ces carrés rouges avant qu'il ne devienne inutile après le 31 décembre !! Ce sont des carrés rouges que j'ai cumulés depuis 2007 ! et j'ai recu récemment un msg de SFR me prévenant que j'ai 4800 pts carrés rouges qu'il faut les exploiter avant le 31 déc 2008 ! comment les exploiter, le site SFR est très complexe et reloud ! j ne trouve pas le lien exploitable et quand j'apel le 963 =>absence de rensignements sur ces points !
0
guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
9 déc. 2008 à 16:40
MOBICARTE , SFR LA CARTE, CARTE NOMAD ne comptabilisent pas de points pour changer de téléphones. Ce sont seulement des points utilisables pour acheter des SMS, durée d'appels, etc ... mais en aucun cas pour changer de téléphone.

Tout comme les comptes bloqués chez SFR ou bouygues il n'y a pas de points pour changer de téléphone.
Seul ORANGE proposent à leurs clients compte bloqués la possibilité de changer de téléphone par des points de fidélité.
2
Bonjour à tous!
Je cherche à utiliser mes points carrés rouges cependant il n'y a aucunes rubriques sur le sevice Sfr si quelqu'un serait informé de quelque chose qu'il me le fasse parvenir .

Merci ;).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
recuperation des points
0