Probleme combat arm AIDER MOI SVP

Fermé
biigred - 9 déc. 2008 à 05:12
 kikilekiller74 - 31 déc. 2011 à 00:03
Bonjour,j'ai un problème de connection avec combat arm quand jarrive pour choisir un serveur le message suivant apparais Connecting to server.please wait et je peux attendre des heure et rien se passe et des fois le jeux marche corectement jaimerais bien sa voir pouquoi merci a lavance de maider

18 réponses

pour le probleme d conection (conecting to server please wait ) il suffit de right clicker sur licone commbat arm aller dans popreter et mettre la compatibiliter en mode windows 98 sa sonctionner pour plusieur persone
3
Salut, j'avais le même problème, j'ai essayé pendant 2 semaines de me connecter sans résultat... mais après avoir lu ton message et appliquer les actions ca remarche. Merci beaucoup tu me sauve la vie mec ;) ++
0
Le messi est arrivé...... ... XD
0
Hum jai causé trop vite..... Ca marche pas non plus...
0
sa marche pas!!!!!!
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
13 déc. 2009 à 21:20
dsl je c po si sa va marcher http://www.cheatbook.de/files/combatarms.htm


PS: CSS c'est le meilleur
1
merci je vais essayer




ps: c est combat arms le meilleur !!!!!lol
0
velava Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 10
31 août 2010 à 10:20
ces code ça marche sur la version Amérique
0
Css est a chierrrrrrrrrrrrr non mais....
0
tg i dechire
0
code promo pour combat arms
qffdk-hvq4d-dhqu-ncwl
0
1995258 Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 6
24 avril 2010 à 20:34
réinstallation du jeu !!!!!!!!!!!!!!!
1
j'ai déjà réinstaller 2 fois la ça me gave j'accumule tout les bugs ( fermeture de page, error, connecting to serveur ) il faut juste attendre les MAJ
0
il faut clicker pour jouer a combat arms et apres tu quite combat amrs et tu refai et aprai sa devrai marcher sa marche a moi maintenant bonne chance
1
Oui c'est juste que tu as mal fermer ta derniere "cession" du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR moi kan je me connecte sur combat arms sa met le serveur 801enfin des chifre et je met ok sa me deconecte AIDER moi svp jen est MARRE SVP SVP aider moi !!!!!
1
Prie... Ca peut marcherXDD
0
bain j'ai u le mais problèmes mais je suis arrive
1
bonjour moi jarrive a jouer enfin allez sur une map mais quand je veux avancer je recule de dix metre mais avant ca marcher mais la sa bug et sa menerve !!! aidez moi svpp !!!!!plz
1
Ah ca mon bon msieur c noram ltt Le modelisme a d fois ca
0
Hum ce que je voualais avec les bugs de li pad et de sa selection automatique de merde c ke plein de monde a ca ....
0
algarok Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 4
Modifié par algarok le 10/02/2011 à 22:10
C'est pas pour critiquer mais CSS par rapport a CA y a ptetre un peu plus de joueur mais niveaux jouabilité graphisme et choix des arme c'est CA qui gere

Et pour ton post biigred il suffit de couper le jeux tu passante 5 min et tu relance ;) enfin pour moi ca marchait
1
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
11 févr. 2011 à 00:20
Il n'y a pas seulement quelques joueurs de plus il y a surtout la qualité de ceux-ci qui font la différence !
0
biigred87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 16:47
parce que j'aimerais bien jouer tu px me rajouter toi marcormier13@hotmail.com merci pour ton aide
0
comment se faire hacker 101.

jamais ajouter qq1 uqon connais pas ....

si qq1 peu dire ouvertement ce qui faut faire ... merci
0
salut moi aussi je voudarit savoir comment hacvker le jeux combat arms gratuitment en tout cas aider moi les gars


merci davence!!!
0
biigred87 > boby
7 janv. 2009 à 20:10
sit u vx hacker mon gars tes pas a la bonne place veux tu me dire a quoi sa sert de hacker cest tu pcq tes pas capable de jouerO_o haha
0
papy1612 > biigred87
8 déc. 2009 à 23:27
pas mopyen de trouver des code promotionnel pour cash NX gratuit ,, je suis sur k il y a moyen mais je sais pas comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
0
salut, moi aussi j'aurais besoin d'aide, j'ai exécuté le programme en 98 et d'ailleurs merci car ca a marché pendant un bon moment, mais malheureusement cela n'a pas duré, car maintenant lorsque clic sur l'icone (le launcher) je n'atteint même pas la page de login (le jeu se coupe sans aucun message ni quoi que ce soit pendant le "loading..."), et lorsque j'utilise XP pour exécuter le jeu, je reste sur la page "connexion please wait...". Si franchement quelqu'un pourrait résoudre mon problème je lui serais éternellement reconnaissant (ouais je sais ça fait lèche cul mais si ça peut marcher ^^).
0
Salut j'ai le même probleme... UP svp
0
la solution est de complètement tout désinstaller même le pilote, et de tout retélécharger
0
...
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
8 déc. 2009 à 23:40
ou bien d'arreter de jouer a combat arms et commencer les vrai jeux comme CSS
0
ca pue counter strike comparer a combat arms et je pese mes mots rejoingnez nous frere d armes !!!!!!

combat arms eu


et toujours personne ki sais avoir les code promotionnel pour le cash nx gratuitement SVP
0
Ouiiiiii mais non crève mec jai depense une chié pour ce jeu ....
0
moi g essaié mais ca marche pa svp kelkun a la solution
0
mardois Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 10
19 févr. 2010 à 19:24
C'est surement ta connection internet qui doit surement beuger, sa ma fait sa moi aussi, mais j'ai pus regler sa en recommencant ta connection, sur ta Box. Ou bien, c'est peut etre, j'ai bien dit peut etre, ta carte graphique qui est tres basse pour certaine maps, les plus grandes!

Voila, esperant t'avoir aider!


PS: Css c'est le meilleur!
0
Mais non c pas Le meilleur punaiseuuuuuuu
0
tais con tu mai connection
0
slt mec ajoute mon msn jvai texpliker c asser long mai tkt sa vodra le coup
-4
cest quoi ton msn tommy
0
JAimerais savoir comment regler se probleme S.V.P aider moi jaimerais bien jouer
0
switchbacks Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 00:51
c'est quoi ton msn stp ?
0
dada48 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
20 déc. 2009 à 23:55
bonjour je voudrait les code promo pour combat arms svp si quelqu'un les à
-5
velava Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 10
17 janv. 2011 à 12:20
ces impossible
0
O.o
0