Convertir flv en wmv9sp pour Iriver E100

Fermé
guy - 8 déc. 2008 à 21:29
 gej62 - 2 avril 2011 à 12:45
Bonjour,
J'ai un IRIVER E 100 et j'arrive pas a convertir le flv en wmv9 sp ou en mpeg 4 sp j'ai essayé plusieurs convertisseurs mais a chaque fois le E 100 affiche " ce format n'est pas pris en charge" c'est peut etre dans les options que je me plante mais au secours j'arrive pas a trouver qqu l'a déjà fait? merci
A voir également:

12 réponses

salut !

Donc pour ton iriver E100, il y a seulement quelque format prit en charge: Xvid SP wmv9 SP Mpeg 4 SP et je crois que c'est tout ....


bonne soirée
6
Moi aussi j'ai le même problème j'attends donc autant de réponse que toi mais moi ordinateur est sous Vista (petite recommandation essayer de pas trop employer de terme technique je comprends pas toujours)

Merci et au revoir

Gathalem
3
Et si par hasard il vous ai possible de me dire si vous avez les solution pour convertir un formas MPEG4 en: wmv9 SP, XVID SP, MPEG-4SP
3
mois aussi je me suis acheter un iriver E100 la soluce c'est de telecharger super et de telecharger le mode emploit de iriver comme sa tu recopie lescondec sur super et tu converti
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legrec76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 5
8 nov. 2009 à 19:28
Bonjour, à vous,
On a acheter un i river e100 et même problème que vous avec le convertisseur fournie. Après plusieurs
recherches, on a enfin trouvé. Pour ce qui on les méme problème ça peut vous intéresser.
Télécharger AVS VIDEO CONVERTER 6.3, ouvrez le puis cliquez en haut à gauche sur (EN AVI), après rentrez votre fichier d entrée et ensuite celui de sortie ensuite allez dans profil et choisir (iriver U10 clix MPEG 4,560kbps 320*240,15fps) et enfin appuyer sur convertir (temps de conversion environ 1 heure).
Enfin, ouvrir IRIVER, allez dans OUTILS, option programme, cliquez sur onglet association de fichiers et cliquer sur fichier vidéo (SURTOUT OUBLIEZ PAS SINON CA VA PAS MARCHER).
Si un autre problème survient style le transfert s'arrête tout d'un coup (par ex 10, 20% ou autres) regardez en bas à gauche dans info état et cliquez sur liste d'attente là vous supprimer la liste des vidéos et vous recommencez.
Bon courage
3
interalex Messages postés 481 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 33
8 déc. 2008 à 21:31
quel ordi
2
interalex Messages postés 481 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 33
8 déc. 2008 à 21:32
repond
2
Bjr

j'ai un pc avec xp
slt
0
Salut.
Non, tous les trucs que vous avez dit j'ai essayer mais j'ai pas réussie vous avez pas d'autres idées.
merci
au revoir
1
bonjour
essaye avec xmedia recode ,une fois le soft installer cliquer sur option juste a coté de edit (le soft est peut etre en anglais ou en allemand) puis preference pour le mettre en francais,ensuite cliquer sur fichier pour ajouter votre video a encoder.puis sur le menu deroulant de profil chercher iriver,cliquer dessus.en dessous il y a un autre menu deroulant la dessus vous trouverez (iriver x20 (avi),et autre profil de iriver )selectionner le votre.en cliquant sur recadrer previsualiser vous apercevez votre video. vous pouvez la modifier selon votre gout.enfin cliquez
sur ajouter (croix verte et enfin encoder ) et c est parti bonne chance(pour de l avi)
0
charlotraph
12 mars 2009 à 23:00
force-download.com!!!!
0
Moi aussi, j'ai le même problème et j'ai essayé beaucoup de logiciels mais rien de marche...
0
Coucou tout le monde!

J'ai un problème: à Noël, mes parents m'ont offerts un MP3, le iriver E100. Mais, depuis, j'ai voulu mettre des vidéo et des films dessus. Certaines fois, mon E100 me dit que le dossier vidéo est vide alors j'ai bel et bien mis une vidéo, ou alors, il me met que le format n'est pas prit en charge par le lecteur...
J'ai donc essayé de nombreux logiciels et de formats pour mes vidéo mais rien ne marhce....

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aidez à résoudre mon problème en m'indiquant les formats supportés et les logiciels gratuits qui marche?

Merci et bon appétit
0
mister problème Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 22:16
salut
je sais que sa fait un moment mais je viens de recevoir mon mp4 iriverer E100
et deja je ne sais pas quoi faire movie conveter ou iriver plus 3
je sais pas comment utiliser movie converter je ne comprends pas car je voudrais mettre des video dedans.
expliquer moi comment on mets des videos je ne comprends rien avec iriver plus 3 ou on mets les video
et je ne comprends pas movie converter.
et quels format pour les video?
des explications svp je veux des video

mon e-mail est mulowac@msn.com
0