GTA 4 PC problème caméra lente en voiture

Fermé
GTA-player - 8 déc. 2008 à 19:03
 rara - 31 déc. 2008 à 17:08
Bonjour,
Voila en voiture la caméra de GTA4 sur PC est très très lente et mais 20 ans avant de se remettre dans l'axe de la route.
Avez- vous ce problème vous aussi ? Savez vous le résoudre ?

Merci
A voir également:

6 réponses

salut moi aussi le jeu est assé lent en voiture il mais du temps a réfléchire
on ma conseiller de mettre une plus grosse carte graphique
1
Non ca n'a rien avoir je pense, la c'est juste un problème de caméra : rien de graphique.
0
Oui pareil j'ai le même problème, je voudrais bien la solution aussi :)
0
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 27
8 déc. 2008 à 19:51
sisi c'est un pb graphique ,gta IV n'a pas une cameras extraordinaire mais ce n'est pas la camera qui peux le faire ralentir, moi j'ai le même pb et si je met la résolution au minimum je n'ai pas ce probleme, je vais donc changer de carte graphique...peut etre que le patch rectifiras ce pb, tu peux tjrs télécharger le driver nvidia pour GTA IV ( si c pas deja fait)
0
réduis le graphisme au minimum écran 1028x768 augment la sensibilité souris pour la conduite et tu pourras jouer comme dans une maison de retraite en attendant un patch
sit tu possède une carte nvidia g200 et plus il faut attendre le pilote 180.48 qui est en phase de mise au point
0
gta4 ou la plus grande arnaque de 2008 camera ki suit mal , manette non reconnu(sauf microsoft bien sur) tres tres decu de son passage sur pc ! encore heureu ke g pas payer le jeu si vous voyer ce ke je veu dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 27
19 déc. 2008 à 20:53
faut juste avoir une bonne carte graphique c tt, sinon le jeux doit marcher correctement ^^
0
avez vous le site du gta . moi nn mais je le cherche. si vous trouvait donnait l eu.




merci
0