Je veux supprimer mon profil windows live

Fermé
steffy - 8 déc. 2008 à 13:04
 bik - 1 sept. 2012 à 09:14
Bonjour, j,aimerais s,avoir comment fermer ou cloturer mon profil sur windows live ...j'ai essayer de le cloturer il me demande mon mots de passe je l'ai ecris mais rien c encore la (mon profil) comment puis je fermer mon adresse email ? merci de m'aider steffy
A voir également:

4 réponses

il suffit que tu ailles dans ton espace "Mon Compte"
(tu peux t'y rendre par l'intermediaire de msn,
avec le menu déroulant à côté de ton pseudo,
tu cliques sur "Partager vos coordonnées",
ensuite tu cliques sur le menu déroulant à droite de ton nom,
en haut à droite de la fenêtre "Afficher votre compte",
puis tu cliques sur "Clôturer le compte".

j'espere t'avoir aider,
bye et bonne chance !
17
comment fair pour suprimer un contact de mon profil messenger????????
0
bonjour j'aimerais savoir comment annuler un amie de mon profile windows live mais sans le suprimé de mon liste contact windows live
0
Bonjour,
j'ai le même problème ... ! J'aimerais moi aussi supprimer mon profil windows Live Messenger !
Je ne comprends pas pourquoi j'ai un profil alors que je l'ai jamais créé Arf ...
Est ce que quelqu'un aurait la solution svp !
Merci d'avance.
12
je veux annuler mon copres, par defaut
0
pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 12
1 nov. 2010 à 15:33
Bjrs moi j ai fermé toues les anciennes adresses msn je cloture mets le mot passe et apres tu as ecris (voulez vous clotuer votre compte ) ty mets ok et c bon !!! Moi cela a marché essaie Bien a toi !!!
0
Impossible de fermer un compte... tous les 3 mois ils changent tout comme ça on comprend rien ç leur site... c degueulasse
0
ensuite il faut supprimer son compte live, il sufit de cliquer mais le compte ne se supprimera que dans 270 jours si innactivité
0
bjr,
a coté de mon image ,je peux mettre un commentaire...ok
mais comment supprimer tous les commentaires que j'ai pu mettre car tout est enregistré
merci de vos réponses.
0