Astuce super mario bros sur nintendo ds

Résolu/Fermé
artiste 5 - 8 déc. 2008 à 11:39
 nico - 9 oct. 2012 à 10:34
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1)
je suis bloqué au niveau monde 1 (5) à la fin

89 réponses

Bonjour, chers adorateurs de new super mario je peux vous aider j'espère que mes explications vous éclaireront car j'ai trouvé la sortie secrète qui mène vers le M 5:

Trouver la sortie secrète dans la tour de garde du M 1:

-Tout d'abord, il vous faut commencer le monde en ayant une carapace, je vous expliquerais plus en détail pourquoi plus tard.

-Faîtes le monde normalement, à un moment vous arrivez (après avoir grimper les escaliers mouvants en pierre) a un tube vert sur votre gauche, prenez le, il va vous propulser et il faudra prendre la porte situé à droite.
-Une fois dans cet espace , où se trouve la 3 ème pièce, il vous faut arriver au niveau de la porte n'ENTREZ PAS, et commencer à monter le long des pierres mouvantes sur la droite,
- Au niveau de l'etoile sur la droite se trouve un espace laissé vide par le mouvement des pierres: ENTREZ Y il s'agit du passage conduisant vers le passage secret.
- Vous vous retrouvez dans une salle avec un tube jaune et trois bloc de briques, il faut CASSER les blocs.
- Pour cela utilisez la carapace en vous mettant en boule pour cassez les blocs à ras le sol.
-EMPRUNTEZ le passage qui vous conduira vers le CANON M 5.
227
oui mais aprés moi il y a encors des brique qui bloque le passage pour le tunnel rouge?? comment faire?
0
astral444 > marioo
9 janv. 2009 à 14:47
TiTi,

Une fois entré dans ce passage secret, il te faut la CARAPACE:

- Pour casser les briques rouge au sol, qui vont débloquer le passage menant au tunnel rouge,

- Ill faut que tu appuies sur la touche "courir", Mario (ou Luigi) va se mettre en boule et "rouler" : si tu vas sur une brique rouge, elle va se casser à condition d'avoir la CARAPACE

Voila bonne année !
0