Pb connection internet après attaque virale..

Résolu/Fermé
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 8 déc. 2008 à 09:39
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 10 déc. 2008 à 18:18
Bonjour amis de cçm,

Hier après bien des épisodes sur ce site salvateur dont je vais vous faire grâce, mon portable semble enfin débarassé de Koobface qui l'infectait depuis qqes jours, mais persiste un big pb qui m'avait d'ailleurs poussée à venir au départ, plus de connection possible à IE malgré une excellente connection à mon réseau sans fil... Bref mon portable est HS pour internet et ça c'est vraiment très ch....!!!
Qd je vérifie mon IPconfig, il me signale que le média est déconnecté. J'ai aussi obtenu ce rapport qui pourra peut-être éclairer un connaisseur:

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 12/08/08 08:55:20 Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn
HTTPS: Erreur 12057 lors de la connexion à www.microsoft.com :
warn
HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn
HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
warn
HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
warn
FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn
FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
error
Impossible d'établir une connexion HTTP.
error
Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error
Impossible d'établir une connexion FTP.
info
Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic du client DNS
DNS - N'est pas un scénario d'utilisateur à domicile
info
Utilisation du proxy Web : oui
Pas de serveurs DNS Échec de DNS
Diagnostic de la passerelle
Passerelle
info
La configuration de proxy suivante est utilisée par IE : Détecter automatiquement les paramètres :Désactivé Script de configuration automatique : Serveur proxy :http=127.0.0.1:9090 Liste d'exceptions de proxys :*.local;<local>
info
Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.1.1
info
Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192.168.1.135
info
La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
info
L'entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide
info
L'ARP a résolu l'adresse de passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info
Ping ICMP a atteint la passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info
Le contrôle de connectivité de la passerelle est ignoré à cause de la configuration du proxy IE

Diagnostic de la couche IP
Table de routage IP endommagée
info
Le itinéraire par défaut est valide
info
Le itinéraire de bouclage est valide
info
Le itinéraire hôte local est valide
info
Le itinéraire de sous-réseau local est valide
Entrées de la mémoire cache ARP non valides
action
La mémoire cache ARP a été vidée

Diagnostic de la configuration IP
Adresse IP non valide
info
Adresse IP valide détectée : 192.168.1.135

Diagnostic sans fil
Sans fil - Service désactivé Sans fil - SSID d'utilisateur
action
Entrée utilisateur requise : Spécifier le nom du réseau ou SSID
Sans fil - Premier paramétrage
info
Nom du réseau sans fil (SSID) auquel l'utilisateur aimerait se connecter = Mobistar-4AC0.
Sans fil - Antenne éteinte
info
Adresse IP valide détectée : 192.168.1.135
Sans fil - Hors de portée Sans fil - Problème matériel Sans fil - Utilisateur novice Sans fil - Réseau ad hoc Sans fil - Moins favoris Sans fil - 802.1x activé Sans fil - Incompatibilité de configuration Sans fil - Rapport signal-bruit faible
Diagnostic WinSock
État WinSock
info
Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.
info
Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.
info
L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info
L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info
L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info
L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info
La connectivité est valide pour tous les fournisseurs de service Winsock.

Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info
Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info
Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info
Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil 2, périphérique=Broadcom 802.11b/g WLAN, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info
Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info
Connexion réseau : Nom=BluetoothConnection, périphérique=Modem Bluetooth, type de support=TÉLÉPHONE, sous-type de support=AUCUN
info
Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection
action
Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau
info
Connexion sans fil sélectionnée
État de la carte réseau
info
État de la connexion réseau : Connecté

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn
HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn
HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
warn
HTTPS: Erreur 12057 lors de la connexion à www.microsoft.com :
warn
FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn
HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
warn
FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
error
Impossible d'établir une connexion HTTP.
error
Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error
Impossible d'établir une connexion FTP.




Qq'un peut-il m'aider? J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus...

:O{ Zoubibull

A voir également:

4 réponses

Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
8 déc. 2008 à 19:27
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!
0
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
9 déc. 2008 à 08:23
Toujours personne pour m'aider?????????????????????????????????????????????????
0
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
9 déc. 2008 à 21:10
Devant cette affluence d'aide, je n'ai plus d'autre solution..... reformater dans la joie et la bonne humeur...

Zoubibull :O/
0
Bonjour,

J'ai le même soucis.
Avez-vous trouver une solution ?
Pouvez-vous m'aider ?
0
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
10 déc. 2008 à 18:18
J'ai donné ma solution au poste 3 càd REFORMATER ...

Zoubibull
0