Installation epson stylus photo 700 s/VISTA

Résolu/Fermé
ALTESSE16 - 7 déc. 2008 à 23:27
 Carla - 30 déc. 2011 à 00:26
Bonjour,
je viens d acheteter un pc portable vista, l'installation, de mon epson stylus photo 700 achetée en novembre 1998,, ne fonctionne pas. VISTA ne veut pas installer le pilote du CD d'installation. De plus j'ai dû acheter un cordon USB reliant l'imprimante à l'ordi pour le cordon pas de problème.
Je suis allé sur le site epson je n'ai pas pu me dépanner.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? MERCI BEAUCOUP
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
7 déc. 2008 à 23:30
Salut,

Epson n'a pas de pilote Vista pour cette imprimante car elle est trop vieille.

Si tu branches le câble directement, l'imprimante est reconnue ?
0
J'avais déjà branché le cordon mais rien ne se passais alors j'ai essayer d'enregistrer l'imprimante cx 66 comme le conseillé une autre personne sur le forum mais elle ne fonctionne pas comme il faut le papier n'arrête pas de sortir et ensuite elle voulait le ravale, j'ai été obligé de la débrancher. c'est dommage j'avais une imprimante qui fonctionnait très bien et je ne peux plus m'en servir, quelle gaspillage quand on voit toutes les imprimantes qui sortent tous les ans, c'est sûr pour nous faire dépenser encore plus ils connaissent bien ça les fabricants.
Merci d'avoir essayer de m'aider.KMU
0
Moi j'ai un problème actuellement, mais qui est survenu après un problème de cartouche d'encre. jusqu'à il y a qq. mois, je n'avais aucun problème pour imprimer avec Epson stylus photo 700 et mon programm vista sur mon PC.
0
Par contre, je ne suis jamais parvenue à connecter mon Scanner SNAPSCAN TOUCH AGFA ... si qq.un peu m'aider, merci d'avance.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
9 déc. 2008 à 15:58
Il ne reste plus qu'à acheter une nouvelle imprimante compatible.

Tu sais une imprimante, ça vaut le prix de deux cartouches maintenant ^^
0
ok, merci, enfin je m'en doutais mais pour moi c'est du gaspillage enfin le monde est comme ça.
merci encore
0