Problème avec icone alimentation

Fermé
steph - 7 déc. 2008 à 22:33
 steph - 8 déc. 2008 à 12:02
Bonjour,
Mon icone d'alimentation ne s'affiche plus, j'ai bien lu tout ce que vous avez marqué, mais moi je n'ai pas avancé dans options d'alimentation, je ne suis pas très doué, mais là, j'ai beau chercher, je ne trouve pas!!! je suis sous window vista, si quelqu'un peu m'aider, ça serait coo!!! j'ai du enlever la batterie, est ce que ça vient de là? mais en tout cas, je ne peux pas non plus cliquer sur gestion de l'alimentation dans le menu de la barre des taches!!! merci de votre aide...
A voir également:

8 réponses

X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
7 déc. 2008 à 22:35
Pas besoin d'icone d'alimentation si tu as vista ! Dans ton volet windows ( la bar de gadget ) selectionne + et ajoute le gadget d'alim

Aller bonne soiré !
0
Merci pour la réponse, mais dans gagdet, je n'ai pas alimentation!!! je fais comment?!!! lol !!!
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
7 déc. 2008 à 22:40
Bah euh ............
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
7 déc. 2008 à 22:41
Bonsoir Steph,

Effectivement si vous enlevez la batterie, vous devez voir apparaitre en bas a droite dans la barre de tâche un icône avec une prise électrique avec le symbole d'une pile sur laquelle se trouve une croix rouge si votre batterie est ôtée de votre portable. En faisant un simple clique gauche donc normal dessus voir devrz voir apparaitre une fenêtre avec dessus un lien marqué Autres Options d'alimentation ce que vous recherchez je suppose ... La en cliquant dessus vous aurez en effet accès aux options ...

Mais bon c'est vrai qu'il est recommandé de ne pas fonctionner avec la batterie et le secteur (donc prise électrique) ensemble sauf vraiment en cas de recharge de la batterie quand celle-ci n'est pas à 100% pour éviter justement le déchargement de la batterie ce qui diminue considérablement sa performance surtout en terme de temps ...

Donc voilà ...

Djiby
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
7 déc. 2008 à 22:44
Suis ses instruction :

Menu demarrer > Paneau de Confuguration > Basculer vers l'affichage classique > Options d'Alimention > Onglet "Avancé" > Cliquer sur Toujours Afficher l'Icone sur la ... > Applique > Ok > Redemarre ton ordi !

J'espère que cela aura pu t'aider !
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
7 déc. 2008 à 22:46
La Miss à bien préciser que c'était pour Windows Vista et non XP ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
7 déc. 2008 à 22:49
Oupssss J'ai oublié ...
0
Merci à tous pour vos réponses, mais je maintiens, je n'ai pas l'onglet avancé, et effectivement, j'ai window vista, sinon, la batterie, je l'avais enlevé car l'ordi a déconné, mais je l'ai remise de suite, je ne le branche que quand il n'y a plus de batterie, mais comme là je ne vois plus quand c'est la fin, il s'éteint tout seul et après il beugue...!! j'ai beau chercher, je trouve pas:!!!!!! si vous pouvez m'aider, c'est cool!!! merci
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
7 déc. 2008 à 22:54
Ah ouais d'accord et sinon sans la batterie, ça fonctionne nickel ... ???

Si c'est le cas alors je soupçonne un problème avec la batterie ou alors un problème matériel au niveau de l'emboitement de la batterie ... Quel est la marque et le modèle de l'ordinateur ???

Et autre question, ça vous fait quoi au juste au niveau des beugues, un freeze avec un écran blanc, un écran bleu avec un message d'erreur ... ???
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
7 déc. 2008 à 22:54
La je suis sur XP mais demain je serrai sur Vista si je me connecte et que personne ne tas répondu je trouverai la solution en attendant farfouille dans ton panneau de configuration dans une catégorie son tu trouveras peut etre ...
0
merci à tous, mais effectivement, avec la batterie ou sans, si c'est branché bien sur, ça fonctionne nickel, mais il n'y a pas de beug non plus, c'est juste qu'on a plus l'affichage pour le niveau de la batterie, et que comme on sait pas ou ça en est, ça s'arrette tout seul car il n'y a plus de batterie
Merci à vous
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
8 déc. 2008 à 11:50
Voila suis ses instruction :
Clique Droit sur la Barre de Tache ( Barre qui te permet d'aller dans menu demarrer et ou il y a tes icones ) a un endroit vide ( Voir Photo ) > Propriétés > Onglet Zone de Notification > Cocher Gestion de l'alimentation > Cliquer sur Appliquer Puis Ok > Redemarrer l'Ordinateur

Voila normalement ca marche aller Tchaooooo !
0
Merci, hier soir je pouvais pas cocher gestion de l'alimentation, c'était grisé, mais aujourd'hui, je peux!!! cool!!! on saura pas pourquoi!!
Mercii!!!
0