Composition d'un PC

Résolu/Fermé
Ramzi - 2 sept. 2004 à 18:47
 tydius - 16 oct. 2008 à 20:11
bonjour,
je veut composé moi meme mon ordinateur et je ne sais pa de koi es komposé un ordi (carte mere, carte reseau carte graphique, carte mere, carte son, disque dur, memoire RAM, ect...) ! si vou savez merci de m indiqué keskil fo dotre carte ou piece pour monté un ordi... :S
je vou remercie infiniement
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
2 sept. 2004 à 19:50
Tout est ok, il manque juste : Un lecteur CDrom ou DVDrom, Un graveur et surtout un écran.

Exemple : Système d’exploitation: Microsoft® Windows® XP édition familiale (SP1).
Garanties : 1 an aller et retour atelier.
Carte mère: Carte Mère Wave 800 Mhz FSB , 4x USB 2.0.
Processeur : Intel® Pentium IV à 3.2 GHz HT (800 MHz FSB).
Mémoire : 512 Mo DDR SDRAM .
Disque dur : 160 Go IDE 8 Mo (7200 tr/m).
Carte graphique: Chipset Vidéo ATI 128 MB DDR avec sortie TV.
Moniteur : Ecran plat LCD 17" multimédia.
Périphériques optiques : Graveur DVD+R/+RW 8X.
Enceintes : Enceintes Stéréo wave.
Son : Chipset Son intégré 64 Voix.
Wave Picture Studio : Easy CD Creator, Power DVD, XnView, ...
Logiciels en plus : Suite bureautique Ability Office.
Wave Security System : WRS (Wave recovery system) pour la restauration de system en toute sécurité.
Carte réseau : 10/100 intégrée.
Modem : Carte Modem (DATA/FAX) 56kbps V92.
Sécurité : Norton Antivirus, Norton Ghost, Norton personal Firewall.
Clavier : Clavier Français PS/2.
Souris : Souris PS/2 2 boutons + molette.


Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
5
Paillettefarfadet
20 févr. 2008 à 18:22
Moi aussi je voudrai composer mon PC. Est ce moins cher je suis vraiment ruinée. Alors si vous avez des bons plans...
3
J'ai pas compris ta demande,mais je sais tout autour la composition d'un ordinateur,je vous laisse en paix,c'est Rajaa du Maroc !!
2
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
19 mars 2008 à 01:06
Oui, c'est moins cher et en plus ça permet de mettre exactement les éléments que l'on veut.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu j'ai entendu parler de personnes qui allaient chercher des ordinateurs qui marche pas à la déchèterie et tu peux récupérer plein d'objet à partir de là .Voila sa coute beaucoup moins chére .
1