Où sont stockées les sauvegarde de GTA4 PC [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chtrik -
Bonjour,
J'aimerais savoir où sont stockées les sauvegarde de GTA4 sur PC ?
je trouve pas :s
Salut, pour que votre ancienne sauvegarde fonctionne il faut recuperer votre sauvegarde (prenné le fichier gta IV entier) avec le chemin dit plus haut. Donc a ce moment la si vous lancé gta vous aurez un message (du genre chargement impossible verifiez vos disque dure) au chargement de vos sauvegarde, pour eviter ce message d erreur il suffis d allé: sur xp--> C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive (recuperez le fichier content et remplacé le)
sur vista--> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Xlive (desolé je ne suis pas certain du chemin vue que j'utilise xp je ne peut verifiez)
En gros 1-->recuperez dossier sauvegarde gta IV (entier)
2-->recuperez dossier content dans XLive
3-->maintenan remplacé vos dossier lancé le jeu et vos sauvegarde son a nouveau fonctionel.

Excusez svp mes fautes de francais j'ai simplement voullu aidé en esperant que cela fonctionne sur vos pc.

Voila :) j'espere en avoir aidé certain bye
203
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62957 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C:/Users/ICI VOTRE NOM/AppData/Local/Rockstar Games/GTA4/Savegames
plus haut c'est pour le coté en ligne
sorry

mais sous wind. 7 le dossier "savegames" est inexistant .... ou mettre le fichier de sauvegarde SVP ??
THC Noble 93 Essaie avec winrar moi j'ai réussi sur seven.
Merci du tuyau :D
sur W7 c'est pas compliquée

pour les sauvegardes c'est ici -----C:\Users\ICI VOTRE NOM\AppData\Local\Microsoft\XLive
(je me suis fait avoir une fois et je sais que c'est pas cool quand tu perd les sauvegarde donc...)

bon au cas ou on sais jamais hein =)
*petite présicion* appdata est "un dossier caché "
----- option des dossiers dans panneau de CFG- onglet "affichage" et cocher + affichier fichiers et dossier cachée.

les vidéos et autre sont ici ----- C:\Users\ICI VOTRE NOM\Documents\Rockstar Games\GTA IV

et le dossier principal bien sur ----- C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV

voila j'espère avoir relativement clair =)
en espérant avoir aider certains ...
C:/Users/ICI VOTRE NOM/AppData/Local/Rockstar Games/GTA4/Savegames
plus haut c'est pour le coté en ligne
desolee all
pour XP :
C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames
je suis dsl mais quand je vais sur local settings, Applications Data apres sa me sort des choses de microsoft mais sa me sors pas rockstar games alors je pourais avoir la reponse mercie.
Tiens, pour moi je l'ai trouver ici:

XP (SP3) -> C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games

Si tu ne le voit pas, utilise cette démarche:

1) Ouvre "Mes Documents"
2) Clic sur OUTILS ===> OPTIONS DES DOSSIERS (c'est situé dans la barre du haut)
3) Clic ensuite l'onglet "Affichage"
4) Descends dans la liste déroulantes jusqu'à "Fichiers et dossiers cachés"
5) Clic sur "Afficher les Fichiers et dossiers cachés"
6) Clic sur "appliquer" puis "ok"

(Merci à IMITATOR)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
10
est ce que tu pourrais etre plus précis stp, je comprends pas ou mettre le dossier "save" et le dossier "content"
Bonjour. Je tiens à remercier Skiv76: grâce à toi j'ai pu passer mes sauvegardes de mon pc tournant sous XP à mon pc tournant sous Vista.
Merci infiniment.
Ah oui je me permets de copier la méthode (mais je laisserai un lien vers ce topic) sur le forum de canardpc.
Merci encore.
et pour vista?
loudgi
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
36 > cheewee
Pour ma part sur mon Vista Ultimate 32b c'est là :

C:\Users\nom_de_session\Documents\Rockstar Games\GTA IV\savegames

Et c'est un fichier : SGTA4... (les "..." représentent des chiffres pour moi il y en a 2)

Voila en espérant que ça aide plus d'un

@+
> loudgi
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019

moi je suis aler dans se dossier mais il y a rien alor expliquer moi sil vous plai je voudrait absolument sauver ma partie je suis sous windows 7 64 bits merci de me repondre merci
tb du 10
Messages postés
848
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
70 > bucheron-mourad
Moi j aimerais savoir ou sont les aves sous 7?
bonjour je te donne la solution suivante tu tape C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames et la tu auras l'emplacement
moi quand jouvre gta4 il me mes erreure de chargement verifiez disque dur aidez moi svp
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
1
bonjour!!
je vient de formater mon pc et je veux pas reinstallé le jeux car sa prend du temps en+ je vais perdre les sauvgarde :( !! alors pouvez vous me dire si on peut jouer sans reinstallé le jeux !! merci ;)
raych
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
1
quand j'exucute le jeux sa me sort xlive.dll n'est pas trouvable !!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
2
c'est bon j,ai trouver désoler j'étais dans mes document pas facile a trouver ces sauvegarde je me demande se que les producteur du jeu pensais au moment de fabriquer le jeu bye ;)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009

bonjour ,
Moi meme probleme... sauf que c'est un peut plus complexe, j'ai sauvegarder tout mes données GTA IV sur un disque dur externe car j'ai changé d'ordi donc je me suis -dis chouette pas besoin de tout réinstaller..mais... apres j'ai tout retransferé sur mon disque de l'ordi..et la quand je veux lancé GTA IV cela me mets Cette application n'a pas pu démarrer car xlive.dll est introuvable e. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme...
et pas question que je réinstalle quoi que ce soit.. alors aidé moi j'en vous en prie je suis completement perdu..
Cordialement
Si tu veux pouvoir rejouer a GTA IV, il te faut impérativement le Rockstar Games Social Club (RGSC), cherche sur Internet tu dois pouvoir le re-télécharger, sans ca, pas de GTA...

J'ai eu le même problème que toi, j'ai changé de Windows et j'ai voulu copier le dossier mais ca ne suffit pas!

Au final j'ai tout réinstallé pour éviter les problèmes de compatibilité, mais il ne me reste plus qu'a trouver les sauvegardes et à les copier.
bonjour ou mettre la sauvegarde telecharger dans gta 4

merci d'avance
Je me permets de poster car je suis allez dans C:/docs and seting/nom user

mais je n'ai pas de fichier qui s'appelle local and setting...

donc je ne trouve pas mes fichers de sauvegarde gta 4...

Quelqun peut m'aider ? svp
Salut,
ouvres C:\
clic sur
OUTILS ===> OPTIONS DES DOSSIERS
clic ensuite l'onglet "Affichage"
descends dans la liste déroulantes jusqu'à "Fichiers et dossiers cachés"
clic sur "Afficher les Fichiers et dossiers cachés"
clic sur "appliquer" puis "ok"

Maintenant tu devrais voir le dossier "local settings"

@+

Ben pour te faire plaisir il faut sois sur Entrée La Touche Bien Sur Ouu Soiiis Espace Je Te Remercie.

Fan-De-Gta-Iv
il faut aller sur poste de travail et tu clic administrateur et il y a ecri le nom du jeu tu clic et tu met ta sauvegarde ou il y a ton pseudo (quen tu a commencer le jeux tu a mi un nom c sa ) merci aurevoi marche que sur xp dsl
pour les vista
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008

Salut tout le monde, moi je suis passé de xp a vista car je viens de changer de pc, mais impossible de faire marcher mon ancienne sauvegarde. Le jeu me di erreur de dusqie dur, pourtant la save est bien detectée dans partie, a mon avis, c'est impossible de changer de pc. Si quelqu'un conaait, faites partager, merci :-)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009

moi pour demarrer gta l'ecran est tout noir comment ça se fait
bonjour ; j'ai fais ce que tu a dit et j'ai rien trouver je trouve que User Music et Videos aider moi svp
Bah non ....
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
1
aaaaaa quelqu'un au moin a lu mon problém !! :( je repose mon problém

je vient de formater mon pc et je veux pas reinstallé le jeux car sa prend du temps en+ je vais perdre les sauvgarde :( !! alors pouvez vous me dire si on peut jouer sans reinstallé le jeux !! merci ;)
moi dans ce Dossier J'ai que Vidéos et Users music
Je suis sous vista SP2

C:\Users\medipro\Documents\Rockstar Games\GTA IV
1 2