Internet connexion wana modem LG

Résolu/Fermé
the-makk Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 7 déc. 2008 à 21:21
 tarik - 16 juin 2011 à 14:46
Bonjour,
j un un connexion wana avec un modem LG (1mb/s) (connexion avec reseau modem)
mais le probleme c que
comment je peut beneficier du maximum de mon debit de connexion parce que je beneficier seullement de (entre 0 kbps et 46 kbps et parfois entre 56 et 106 kbps
aider moi svp parce que ce pobleme me derange moi bq et merci d'avance

6 réponses

bonjour,
acelerrer un peu la connexion wana suiver moi:
1- démarrer,tous les programmes, accessoires,communication,puis assistant nouvelle connexion.
2-suivant,établir une connexion a l'internet ,suivant
3-configurer ma connexion manuellement, suivant,se connecter en utilisant un modem d'accès a distance.
4-suivant,
5-écrit "wana" ,suivant
6- numero de telehone #777
7- ecrit wana dans temma .lol, suivant
8-ajouter un raccourci vers cette connexion sur mon bureau.et enfin terminer.
9-numeroter.
et bravo!!
1
mais quand je peu conecter il dit que ecrit le nom et le mot de passe mais c quoi le nom et le mot de passe
0
malgré tous il n'y a pas de connexions
0
Moi aussi je souffre du même problème,

par exemple, pour telecharger un fichier de 2 Mo j'ai attendu plus de 40 minutes avec u n débit de 649 octet / sec et j'en suis à peine à 65 % ! ! ! ! !

sachant que les 6 tirets du réseau sont toutes eactives ( 6/6 ) c'est à dir que la reception est très bonne (j'habite à l'étage supérieur de l'immeuble sans obstacles à vue et à l'intérieur de la ville d'Agadir.

je crois qu'il existerai une solution pour améliorer le débit mais je ne sais pas laquelle ...
0
tu peux toujours rêver
0
bonjour mes amis,
j'ai un probléme de connection à internet parce que j'ai un modem LG d'internet mobile de wana mais la connexion ne depasse pas 46 kbps. y'a t-il une solution pour augmenté la vitesse . et merci d'avance.
0
maroc-internet
24 avril 2009 à 00:12
Voici un trés bn site qui donne touuut les info sur les offres internet au maroc
www.maroc-internet.tk c une nouvelle mis a jour du site je vous le recommande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lg wana
0
comment récupérer le numéro modem wana
0
rechech muméro de wana
0